Oh oui, à certaines soirées je me souviens qu'on ne trainait pas à rentrer dans la Chapelle.
Surtout la fameuse nuit où tu as dû filer en cours de soirée pour les nuits sonores, et ce à pattes!
Bon et bien je ne sais plus où l'on pourra te recroiser... désormais!
ah oui le 7 mai, les nuits sonores...un grand évenement !!
ben je vais peut être bosser à la chapelle à partir d'octobre (mais cette fois je serai déclarée et payée hum hum)sinon ben ya Armin qui passe le 12 novembre en suisse aparament et je vais peut être y aller...sinon Bach a mon numéro si vous voulez me voir mdr
Sep-10-2005 12:37
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by sotrance
ah oui le 7 mai, les nuits sonores...un grand évenement !!
ben je vais peut être bosser à la chapelle à partir d'octobre (mais cette fois je serai déclarée et payée hum hum)sinon ben ya Armin qui passe le 12 novembre en suisse aparament et je vais peut être y aller...sinon Bach a mon numéro si vous voulez me voir mdr
Armin le 12 en suisse ? m'étonnerait il est à Rotterdam le 12/11 pour Armin Only. T'as du te tromper de date ou c pas le meme armin
Par ailleurs je viens de lire les 3 dernieres page du thread ! Il est bien parti en pinguoin je trouve
Registered: Jun 2003
quote:
Originally posted by Kartman
Armin le 12 en suisse ? m'étonnerait il est à Rotterdam le 12/11 pour Armin Only. T'as du te tromper de date ou c pas le meme armin
Par ailleurs je viens de lire les 3 dernieres page du thread ! Il est bien parti en pinguoin je trouve
ptain quand j'ai vu armin en suisse, mon coeur s'est arrete une demi seconde.
Sep-10-2005 13:22
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
quote:
Originally posted by Koris
ptain quand j'ai vu armin en suisse, mon coeur s'est arrete une demi seconde.
normal non?? sinon t'es bizare comme type
sinon j'ai pas trop capté l'embrouille avec Choukri et Maxx mais c'est pas grave. keep cool
Sep-10-2005 16:27
sotrance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2005
non dslée je me suis trompée c'était effectivement à Rotterdam
mdr cet aprèm : g eu des nouvelles de Dany (de Lyon) !! unbelievable ! incoryable comme un post sur TA peut avoir de l'effet....
Sep-10-2005 19:11
kalix
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Originally posted by sotrance
non dslée je me suis trompée c'était effectivement à Rotterdam
mdr cet aprèm : g eu des nouvelles de Dany (de Lyon) !! unbelievable ! incoryable comme un post sur TA peut avoir de l'effet....
Et qu'est ce qu'il devient???? Il est planqué dans une cabine au fin fond d'une forêt?
ok elle était po drole... dsl
Sep-10-2005 19:14
sotrance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by kalix
ok elle était po drole... dsl
mdr non il est en Corse, tranquille...d'ailleurs c'est pour ça que "ça capte pas" selon lui (enfin c bizzare il a quand même réussi à m'envoyer pas mal de textos et à me laisser un msg sur mon répondeur)...
bref je le vois bientôt..
Sep-10-2005 20:18
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
J'ai en effet appelé Dany cet après m pour des raisons externes à PITC et forcément rapidement la conversation en est arrivée à ce qui se disait sur TA.
En effet il est en vecances en Corse (j'entendais la mer )
Vu que je sais qu'il vous manque énormément il sera de retour je vous l'annonce mercredi dans la soirée