Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by FerryTayle
sympa de lire cA, en tant qu'organisateur de cette soirée, j'aimerais trop en refaire une

J'ai le live de Morph hiihihi

Nan serieux ?
c'est toi ? pour de vrai de vrai ?
(d'ailleur j'attends encore une photo lol )

bon alors depuis le temps que je cherche l'organisateur, ben felication ! (choui alsacien d'orignine, ça m'avait trop fait plaisir de faire cette soirée a la laiterie )

'tin je crois rêver, ça fait tellement longtemps

Old Post Oct-20-2005 22:14  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by FerryTayle
sympa de lire cA, en tant qu'organisateur de cette soirée, j'aimerais trop en refaire une

J'ai le live de Morph hiihihi

Bah MORPH Trance Energy 2002 quand meme ! non je me gourre ? c'est pas lui qui dit sur le dvd que id&t est en train de faire "perfect business"

LEs classements c'est naze meme pas ferry tayle ce qui compte c'est ce que vous ressentez. Quand je connaissais pas j'aurai voté Ian Van Dahl ou Dj Shog ou DJ Top 100 et alors c'est pas la qu'un dj tire sa popularité c'est clair c'est beau ca fait plaisir. Mais c'est pas ce qui compte. Ce qui compte c'est l'emotion comme on le repete souvent.

A mon avis les meilleurs souvenirs de dj sont liées a des soirées et pas forcément des sets devant 15 000 personnes mais les sets ou il y a eu cette magie. Savez ce truc qui nous fait faire des bornes pour aller en boite ! Ce truc qui nous fait qu'on va pu en boite pres dechez nous car c pas ca !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-20-2005 22:15  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by Kartman

A mon avis les meilleurs souvenirs de dj sont liées a des soirées et pas forcément des sets devant 15 000 personnes mais les sets ou il y a eu cette magie. Savez ce truc qui nous fait faire des bornes pour aller en boite ! Ce truc qui nous fait qu'on va pu en boite pres dechez nous car c pas ca !

trop bien résumé, la community c'etait quelques petites centaines de personne, mais jamais vu une ambiance pareil
quand j'y repense je donnerais beaucoup pour retrouver ça... tout le monde le sourire au levre, entrain de suivre les nappes de morph, les bras en l'air... 'tin c'est ça l'esprit de la trance, danser en essayant d'attraper les etoiles...

Old Post Oct-20-2005 22:18  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Cyber
Nan serieux ?
c'est toi ? pour de vrai de vrai ?
(d'ailleur j'attends encore une photo lol )

bon alors depuis le temps que je cherche l'organisateur, ben felication ! (choui alsacien d'orignine, ça m'avait trop fait plaisir de faire cette soirée a la laiterie )

'tin je crois rêver, ça fait tellement longtemps

Oui, c'était bien moi, je n'étais pas seul, TonKs faisait parti de la party.

Morph est un ami et j'ai passé un excellent week end avec lui et Piet aussi d'ailleurs

Concernant ta photo, on vient de les faires developpé, elle part la semaine prochaine.

Et pour la petite info, Morph va sortir un album fin de l'année et ca déchire

Et oui, n'oubliez pas Morph à la Trance Energy 2002, le meilleur set de la soirée !!!

Old Post Oct-20-2005 22:20  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

+10 000 Maximum Overdrive Pfiouuuhhh Didiou que c'était bon !

Un album ?
rePfouuuuh alors là c'est de la bonne nouvelle !!!

J'me demande pourquoi il ne figure pas dans le top, il à refusé peut etre ? Car il y'en a qui on voté pour lui, comme moi et ça compte comme un vote nul
Il le mérite grave en plus

Old Post Oct-20-2005 23:27  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Mister NjoY
+10 000 Maximum Overdrive Pfiouuuhhh Didiou que c'était bon !

Un album ?
rePfouuuuh alors là c'est de la bonne nouvelle !!!

J'me demande pourquoi il ne figure pas dans le top, il à refusé peut etre ? Car il y'en a qui on voté pour lui, comme moi et ça compte comme un vote nul
Il le mérite grave en plus

Morph est quelqu'un de discret, il aime le public, va le chercher en soirée, mais n'a pas de marketing qui tourne autour de lui et c'est pourquoi il est arrière par rapport aux autres. Il a une mentalité que je suis aussi, c'est de se faire connaitre par la qualité de ses prods et de ses mixs, et pas à celui qui fera la plus grande affiche ou le meilleur concert...

D'ailleurs, petite pub pour lui et moi, il sera mon invité ce samedi sur ETN, pour un set exclusif avec surement des prods de son album.

Old Post Oct-21-2005 09:00  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FIFI
tranceaddict

Registered: Aug 2005

EXCELLENTTTT AVB is the number 1!!!!!!!!

J'crois qu'on la tellement espérer et enfin qq'un qui détrone Tiesto.....

Par contre PVD pas de chance termine tjr 2ème :-(

Old Post Oct-21-2005 09:44  France
Click Here to See the Profile for FIFI Click here to Send FIFI a Private Message Add FIFI to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Juste une question: Ben Lost il est où ???

Il a arrêté d'être dj ou quoi ??? Son set à ASOT était le meilleur de l'année selon moi en 2004.

Old Post Oct-21-2005 09:58  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by FIFI
EXCELLENTTTT AVB is the number 1!!!!!!!!

J'crois qu'on la tellement espérer et enfin qq'un qui détrone Tiesto.....

Par contre PVD pas de chance termine tjr 2ème :-(

C'est le premier classement TA, donc personne ne détronne personne !!!

Attends la classement DJ Mag et tu verras que PvD sera le premier.

Old Post Oct-21-2005 10:28  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
Juste une question: Ben Lost il est où ???

Il a arrêté d'être dj ou quoi ??? Son set à ASOT était le meilleur de l'année selon moi en 2004.

Nan il a pas arrêté , il n'est juste pas populaire

Old Post Oct-21-2005 15:40  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackoops...forgot one from sasha 1996 :D... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDigitalism - Zdarlight [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:09.

Forum Rules: