Registered: Mar 2002
le 26 ok pour moi.
le 19 Hollande.
Y a aussi le 15/08 ?
Putain j'ai reçu ma commande de jeux aujourd'hui...j'me suis lâché...
Je poste demain les jeux que j'ai acheté, pas le courage tt de suite...Ca fait 1 heure que je dois etre parti me coucher
quote:
Originally posted by KisSCoOl
je rentre le 14 au soir avec lapinbilly d'un week end de 5 jours en souisse pour la street, l'energy et la goliath
donc on ne seras ptet pas très frais
ceci dit, c'est un bon moyen de gagner
26/08, en fait ca me conviendrait parfaitement...et on serait 2.Ca roule pour vous ou non ?
Par ailleurs, on peut se faire ça ici à Poissy le samedi ou le dimanche au choix comme vous le sentez...si vous le sentez...
pinaise pendant la visite annuelle chez la grande tante j'ai joué au scrabble, comment je me suis fait rétamer! Pourtant j'avais fait 231 points. Comme quoi.
Aug-15-2006 10:49
KisSCoOl
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2005
quote:
Originally posted by stanymi
26/08, en fait ca me conviendrait parfaitement...et on serait 2.Ca roule pour vous ou non ?
Par ailleurs, on peut se faire ça ici à Poissy le samedi ou le dimanche au choix comme vous le sentez...si vous le sentez...
moi ça me va
après-midi ou soirée ?
par contre Poissy c'est vraiment loin de chez moi (Palaiseau) ... à voir si on peut pas trouver plus près, sinon bah je prévoierais le jerricane d'essence pour le TT
Originally posted by d-miurge
pinaise pendant la visite annuelle chez la grande tante j'ai joué au scrabble, comment je me suis fait rétamer! Pourtant j'avais fait 231 points. Comme quoi.
Comme quoi... c'est de famille
Aug-15-2006 17:51
Insigma
poste utile.