Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > >>>Love Parade 2006<<<
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

Dernier appel pour ceux qui sont intéressé en allant au Love Parade en voiture ce week-end. Notre programmation planifiée :
Départ vendredi dans la journée afin de pouvoir être là à l’heure pour la soirée The Love From Above avec PvD ou une autre soirée avec Tiêsto. C’est à votre choix.

Le lendemain est le grand jour. On pense de partir dimanche dans la journée.
Merci de m’envoyer un message privé afin que je puisse vous transmettre mon numéro de portable pour en discuter. Quelques points à noter :
Pour la réservation de la voiture:
1. Caution demandée de 600 euros donc il faut qu’on se réunisse pour ça.
2. Il faut au moins deux personnes qui ont le droit de conduire. Moi je n’ai pas.

Une fois le nombre des personnes qui veulent y aller ensemble est décidé, il faut qu’on se réunisse préférablement ce soir et réserve la voiture. Sinon on peut se retrouver directement demain au bureau du loueur (moi je connais que Avis comme entreprise) et récupère la voiture au soir.

Last edited by dangerous007 on Jul-12-2006 at 08:05

Old Post Jul-11-2006 14:40  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Voici ce que j'ai pu trouver pour ce que l'on verra en direct ou pas à la TV satellite ou sur les radios satellite et web :

Vendredi 14 : 22 H à 6 H : party « THE LOVE FROM ABOVE »
Broadcast sur www.sunshinelive.de ou www.vonyc.com
(surement au club arena)

Line-up :
Glashaus:
23h00-0h30 : René Vaitl
00h30-2h30 : Steve Porter
02h30-4h30 : Moguai
04h30-6h00 : René Vaitl

theClub@arena
22h00 – 0h30 : Paul Van Dyk
00h30 – 2h30 : Sander Kleinenberg
02h30 – 3h30 : Giuseppe Ottaviani (live)
03h30 – 6h00 : Paul Van Dyk
06h00 – 8h00 : Adam Sheridan

Samedi 15 :
Loveparade en direct sur RTL2 de 14 H à 17 H 15 (TV satellite)
Party « THE LOVE IS BACK » de 17 H 15 à 20 H sur VIVA.

Sur www.fritz.de
Vendredi 14:
20 - 23 Uhr Vandit Paul Van Dyk, Giuseppe Ottaviani (Nu-NRG)
22 - 02 Uhr MINUS Richie Hawtin, Troy Pierce, Gaiser Live Set
Samedi 15 :
02 - 05 h Sender Records Benno Blome, Misc Live Set
05 - 08 h Tuningspork Dan Curtin, Michael Ho Live, Jay Haze
08 - 11 h Get Physical M.A.N.D.Y, DJ T, Booka Shade Live Set
11 - 14 h Pokerflat Guido Schneider, Patrick Chardronnet DJ Set und Live, Steve Bug
14 - 17 h Bpitch Control Sascha Funke, Kiki, Ellen Allien, Smash TV Live Set
• 18:00 Opener: Fea Garvey "Be angeled"
• 18:10 MISS YETTI (UK)
• 18:30 FELIX KRÖCHER (D)
• 18:50 LUCCA (CZ)
• 19:10 MURPHY (BR)
• 19:30 EWAN PEARSON (UK)
• 19:50 ONUR ÖZER (TR) • 20:10 ANJA SCHNEIDER (D)
• 20:30 TOM NOVY (D)
• 20:50 TIEFSCHWARZ (D)
• 21:10 DRUM CONNECTION (D)
• 21:20 TIESTO (NL)
• 21:40 RICARDO VILLALOBOS & LUCIANO (CL)
• 22:20 WESTBAM (D)
• 22:40 PAUL VAN DYK (D)
• 23:00 Hymne
23 - 02 h Low Spirit Westbam, Lexy, Hardy Hard

Dimanche 16 :
02 - 05 h mobilee Pan-Pot, Anja Schneider, Exercice One Live, Ralf Kollmann
05 - 08 h Fumakilla Lars Sommerfeld Live Set, The Dose, Woody, Autotune Live Set, DJ Matt Vega
08 - 11 h Highgrade Todd Bodine, Format B Live, Phage & Daniel Dreier, Tom Clark
11 - 14 h Vakant Mathias Kaden, Alex Smoke Live, Onur Özer

Old Post Jul-13-2006 23:23  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

j´arrive a Berlin le 16 a 16 heures lol.

Old Post Jul-14-2006 17:37 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ça c'est genre pas de bol...

Old Post Jul-14-2006 17:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Il envoie bien PvD.

Old Post Jul-14-2006 21:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

PvD c'est vraiment un tueur!!!

il parait qu'à 5h aussi c'était du très lourd!

Old Post Jul-15-2006 10:18 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

En livestream sur http://www.loveparade.net à 14 h.

Old Post Jul-15-2006 10:53  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by thetrancer303
En livestream sur http://www.loveparade.net à 14 h.

Si vous avez Canalsat, ou en gratuit sur le satellite, loveparade en direct maintenant sur RTL 2 (chaine allemande)(de 14H à 17 H). Pour canalsat, si vous avez le récepteur mediasat, il faudra faire une nouvelle memorisation avec mode personnalisé et chercher la chaine. Vous devrez refaire une memorisation normale pour capter les chaines francaises.
Pour l'instant, il y a nettement moins de monde que les autres années, les chars étant regroupés sur l'allée principale.

Old Post Jul-15-2006 12:07  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Voici les adresses des streams en Quicktime :

http://www.loveparade.net/livestream1.php
http://www.loveparade.net/livestream2.php
http://www.loveparade.net/livestream3.php
http://www.loveparade.net/livestream4.php
http://www.loveparade.net/livestream5.php

Old Post Jul-15-2006 12:31  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Franchement je ne veux pas être trop médisant, mais c'est nul.

Je me vois mal entassé dans ce troupeau sous 35° à entendre la musique de 5 Djs s'entrelacer et donner n'importe quoi...

Old Post Jul-15-2006 13:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _IDS_
Franchement je ne veux pas être trop médisant, mais c'est nul.

Je me vois mal entassé dans ce troupeau sous 35° à entendre la musique de 5 Djs s'entrelacer et donner n'importe quoi...

C'est pour çà aussi que je ne suis jamais allé à la Techno parade Française.
Il y a quelques années, il y avait une mini-parade à Lille. C'est quoi ? Des camions plein d'enceintes et de corps musclés qui dansent. La foule voit passer les camions, et n'a le temps d'entendre que 5 à 10 minutes de musique. Quelques uns suivent le camion en faisant de la danse-footing.
Biensûr, pour que tout le monde s'y retrouve, tous les styles de musique y passent. On passe du coq à l'âne vite fait : techno, house, electro, dance, hip-hop, rap...
A Berlin, il y a tellement de monde que les metros et bus sont archi-pleins. Tout le monde est entassé et beaucoup ne peuvent plus bouger (voir vers 17 H).
Ceux qui veulent danser tranquille peuvent aller sur la place ou les dj's enchainent 20 mn de mix à partir de 17 H. Le son est bien entendu énorme, et çà manque sérieusement de charme.

Bref, intéressant pour les exhibitionnistes, ceux qui veulent montrer leur corps musclé ou mince.

Old Post Jul-15-2006 13:21  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by STEF59
Quelques uns suivent le camion en faisant de la danse-footing.

Trop bien la danse-footing! A la fin t'es bien mort d'avoir marché, couru, dansé tte la journée, tu t'es bien éclaté, t'as bronzé, tu t'es fait prendre 20000 fois en photo. Je sais pas, j'aime bien moi suivre un char en dansant... Une parade pour moi, il faut la suivre, pas attendre sur le côté pour voir les chars c'est clair!

quote:
Bref, intéressant pour les exhibitionnistes, ceux qui veulent montrer leur corps musclé ou mince.

Un peu réducteur ça tout de même!

Old Post Jul-15-2006 17:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > >>>Love Parade 2006<<<
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Killer Track from J00F @ TE2005 [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackK90 - "Genetik" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:50.

Forum Rules: