Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
NB : note négative pour les problèmes de son : ça manquait carrement d'aigü

Voilà exactement la raison pour laquelle je n'ai plus envie de faire se genre de soirées , ca arrive beaucoup trop souvent
Pas moyen de dépenser une ou 2 centaines d'euros pour se faire bousiller la soirée par un sound system reglé principalement pour le dj booth.

Old Post Oct-08-2006 10:10  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Greggy --> mdr (on a lu ta review avant que les autres partent, bien rigolé)

Ouais ben voilà encore une bonne petite soirée en Hollande

Jon O'Bir et surtout Thrillseekers, c'était ENORME de chez ENORME. Hellstrip a une présence incroyable derrière ses platines et un feeling du dancefloor dans ses sets qui réconcilie tout le monde avec la trance. OMG ce que c'était bon!!! A chaque fois qu'il levait les bras, c'était l'euphorie totale dans la salle, ça jumpait dans tous les sens. Pas vécu un truc comme ça depuis tomorrowland avec Markus, trooooop bon

Menno, bof mais en même temps ça nous a permis de souffler un peu parce bon

Et pis seconde jeunesse du clubber pile poil pour le back2back Bronzaert-Behr, avec le premier qui était bien plus en phase avec nos attentes que le second! Ca tabassait bien, un truc de fou, avec les warriors de clubbers hollandais qui sont toujours là jusqu'au bout, coute que coute. Impossible de décoller du dance floor avant la fin et les lumières allumées. On a fait ouverture-fermeture sur ce coup là!!

Mention spéciale pour les classics:
--> Yahel - Voyage c'était grandiose, l'orgasme total!!!
--> Et les 2 de la fin qui nous terminent leur set avec System F - Out of the blue
--> A noter un bon Airbase - Escape dans le set de Menno aussi

Bref super soirée en compagnie des fidèles compagnons TA fr. Severnaya, Greggy, BlackHole, Gameboy, Maxfuns, franchement on forme une bonne équipe!! SeeU @ Rotterdam pour Eddie

Contente aussi d'avoir croisé lost-in-trance & Tash/Ferry

Ces soirées en Hollande sont vraiment géniales question ambiance, pis c'est marrrant on retrouve toujours les mm gens. Maintenant quand on débarque, c'est "hey how are you doing??" dans tous les sens

Voilà, bon oui aussi le son qui nous a valu tous les morceaux en remix live double bass sans les aigus, c'était un peu chiantp par moments...

Allez, maintenant c'est boulot
Arf chuis éclatée, ça va être dur!
Mais tellement contente de m'être ressourcée avec une soirée de cette qualité

Old Post Oct-08-2006 12:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gonzo
blub .oO

Registered: Feb 2003

Big phat respect for all the French Ta's

Old Post Oct-08-2006 16:11  Netherlands
Click Here to See the Profile for Gonzo Click here to Send Gonzo a Private Message Visit Gonzo's homepage! Add Gonzo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by Gonzo
Big phat respect for all the French Ta's

Thanks mate !! It was awesome partying in a place so welcoming ! Too bad that we just had a few chats, but at least, from now on, I know who you are ! So we'll definitly have the occasion to chat a bit longer in the future ! Thanks again for the warm welcome !

quote:
Review

Yihaa, alors de retour enfin au bercaille ! Biceps courbaturés, jambes claquées, pieds plus que usés... Tout cela évidemment pour dire que c'était une soirée très sympas !!
Un club chaleureux, des têtes que l'on revoit et avec qui on sympathise très vite...

Franchement, c'est ce que j'aime dans cette musique... La capacité de rassembler ! (POD ! )

Des sets bien monstrueux :

- Un Jon O Bir que je ne connaissais pas et qui ne m'a pas déçu...Bien que les tracks était un peu longues à démarrer, son set était efficace, bien structuré (comme l'a si bien dis greggy). Rien à dire, il a bien chauffé la salle.

- RAS pour les suivants, tout à été déja dis par les précedents collègues. Mention spéciale à Bronzwaer et Behr, qui ont vraiment bien assurés niveau plaques et mix.

Dommage que la qualité sonore n'ais pas été au rdv... Ca à pas mal gaché certains moments (notamment quand steve est passé à l'attaque !).

Un grand merci à notre clubbeuse national pour tout ! Ca m'as fait plaisir de tous vous revoir et de rencontrer Greggy, son pote et les autres que je ne connaissais pas !

Et pour la fin, un petit cadeaux ICI ! Enjoy everyone !

Old Post Oct-08-2006 19:19  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je suis entré dans le club et j'ai laissé mon envie de clubber soit chez moi le matin en partant soit à l'entrée... je sais pas

J'ai pas trippé comme j'aurai dû sur des tracks qui, quand je les écoutent chez moi, me rendent dingue. Et puis j'ai tenté de relancer la machine quand Menno a joué Orjan mais en fait ça m'a tué. Après j'avais qu'une envie c'était m'en aller...

Grosse remise en question pour mes prochaines soirées.

Old Post Oct-09-2006 06:57  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
pffff fait chier .. j'ai trouvé personne d'autre pour partir, on ne sera donc que 2

ouais ben finalement, je me demande si j'aurais pas dû venir moi... j'ai eu un encore pire WE que vous...
et même Menno, chuis sûr que ça serait bien passé pour moi...

en tout cas bien lol @ greggy pour sa review, j'attends celle de severnaya qui, je le pense, sera du même acabit.

sinon je ressens un peu ce que BlackHole dit, parfois sur le moment on se demande s'il n'y a pas un problème, pourquoi l'enchantement est-il parti...?

Old Post Oct-09-2006 08:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

JE VEUX HABITER AUX PAYS BAS !!!

review in progress

Old Post Oct-09-2006 13:03  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Severnaya's orgasm detected :

Old Post Oct-09-2006 15:21  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

t'a pas un problème de réglage sur l'ISO de ton APN, je trouve l'image très granulée

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-09-2006 15:38  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
t'a pas un problème de réglage sur l'ISO de ton APN, je trouve l'image très granulée

C'est pas moi qui aie pris la photo

Les miennes arrivent demain. Y a pas grand chose à voir à part peut être la vidéo de Yahel - Voyage pratiquement en entier mais avec le son de mon APN le trip est pas garantit

Old Post Oct-09-2006 15:48  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
Je suis entré dans le club et j'ai laissé mon envie de clubber soit chez moi le matin en partant soit à l'entrée... je sais pas

Après j'avais qu'une envie c'était m'en aller...
Grosse remise en question pour mes prochaines soirées.

Moi je dirais si tu vis ce genre de trucs, c’est que tu en as marre de clubber tout simplement. Dans ces cas là, il faut soit arrêter pour de bon, soit faire un break et y revenir plus tard si tu en as encore envie.

Je connais tellement de gens à qui c’est arrivé. Forcément depuis le temps que je sors... Ils se sont lassés, n’ont plus vu l’intérêt, n’arrivaient plus à s’amuser. Certains ont compensé du coup avec des drogues mais bien sur (évidemment), ça n’a rien changé, et même fait empirer le truc.

Bref, quand on a plus le cœur qui bat quand on entend les premières notes d’un set, quand on y va sans réelle motivation, quand on n’a plus le sourire aux lèvres en reconnaissant un morceau qui nous plait, alors c’est qu’il faut passer à autre chose

Il n’y a rien de grave à ça, du moment que tu trouves d’autres activités par ailleurs pour t’éclater et prendre du plaisir, c’est le principal

Old Post Oct-09-2006 16:13 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

L'explication est souvent plus simple. J'ai arrété de prendre mon appareil photo en soirée parce que trop souvent je restais concentré sur les belles photos à faire au détriment de la musique qui passe Donc forcement j'avais plus de mal à 'entrer' dans le set

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-09-2006 16:17  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha sample WMC 2005 #3... [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYahel - "Avalanche" (Senses Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:37.

Forum Rules: