quote:Originally posted by gomez92 Hihi je l'ai senti venir le traffic mdrr on peut pas faire découvrir la trance sans tiesto ^^
quote:Originally posted by Kartman Je me met a l'ecoute mais je rippe nrj belgique moi. Si quelqu'un pouvait ripper Fun ca pourrait etre pas mal ! Je le rip la jvé essayé de le rip un max ^^ si ma freebox ne plante pas
Technique douteuse là
quote:Originally posted by severnayaprods Technique douteuse là Maitrise du flanger EDIT bon bah il est 0h14 et ca joue... electro trance ? electro ?
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
La technique est pas douteuse ya que nous pour capter de léger décalage. C'est lui qui ma fait kiffer la trance en 2004 ! Faites lui confiance !
quote:Originally posted by Kartman Maitrise du flanger EDIT bon bah il est 0h14 et ca joue... electro trance ? electro ? Jparlais d'un décalage pas vraiment corrigé pendant traffic
quote:Originally posted by Tom Neptunes La technique est pas douteuse ya que nous pour capter de léger décalage. C'est lui qui ma fait kiffer la trance en 2004 ! Faites lui confiance ! léger lol y'en a qui prennent pour moins que ca sur TA... Bon sinon c'est amusant les effets...
ahhh needs to feel j'aime bien la version original du morceaux
Heyy le gamin se demerde vachement bien en nous balancant notre wippenberg remix de needs to feel !!! CA M'PLAIS DIDIOUUUU !
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
bah c'était quand même assez chamboulant ce décalage... par contre là, transition qui roule nickel... Heu sinon l'electro bidule là j'aime pas, on est pas à la S White hein EDIT : GuadBOY dit : wippenberg remix !! GuadBOY dit : culléééééééééé GuadBOY dit : Mesdames et messieurs..... GuadBOY dit : la trance est rentré par l'anus de la france GuadBOY dit : MAIS ELLE EST BIEN RENNTRRRREEEEEEEEEEEEEEE