Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Album] Tiësto - Elements of life
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by stanymi

Edit : oula... 527 sources... Ca va bourrer.

Old Post Mar-11-2007 12:32 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by DJ FloPolska
Moi je retiens 4 morceaux après une première écoute:
10 Second Before Sunrise
Everything (OMG, la voix de JES me fout la pinède en feu à chaque fois!)
Driving to Heaven
Bright Morningstar (un début très longuet mais j'aime bien la fin)

Bref, un album que je possederai quoi !

les tracks que j'adore le ten second before sunrise MMM j'arrete pas de l'écouté il est en pre commande j'attend l'album maintenant chez moi

Old Post Mar-11-2007 13:31  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Dites je suis le seul à le trouver cheap au possible cet album ?

Se passe vraiment rien, on se fait chier...

C'est en gros un mélange de pistes chill easy listening sympa mais tout sauf révolutionnaires, avec des compos pas franchement originales et des arrangements / choix de synths très basiques sinon même franchement kitsch, sans parler des vocals qui sont completement inintéressantes (marre d'entendre des pistes avec toujours le mm type de voix féminine à moitié chaudasse dessus, et le morceau avec BT frise le ridicule sur le plan vocal aussi) vraiment je suis déçu...

Parmi ce qui sort vaguement du lot, l'intro est sympa, Carpe Noctum aussi mais c'est du sous-Traffic, Driving To Heaven et Sweet things sont cool (la première le potentiel émotionnel compense les synths pourris, la seconde les vocals sont un peu plus typés, ca change), In the Dark commençait bien avec des relents new wave et un peu plus de rythme que sur les pistes précédentes, mais le coup du Nanananana façon générique de Sakura par Froggy mix on repassera...

Bref tout ça c'est du déjà entendu, pis y a quasiment aucune piste qui bouge, au final j'en viendrais presque à dire que c'est la piraterie qui m'a le plus intéressé, alors que le remix est qd mm sacrément brouillon...

Old Post Mar-11-2007 13:44  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

+1 Shito c'est pas du tout trance uplifting a part Bright Morningstar que j'aime bien et l'intro mais bon sans plus je n'accroche pas dessus mais je serais quand même au TIC pour que Tiesto me prouve que son album il dépote !!!!

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-11-2007 14:27  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Driving to Heaven (DTC Brothers pres. Kwaaak Remix) is coming

Old Post Mar-11-2007 14:36  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-11-2007 14:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by stanymi

Old Post Mar-11-2007 14:45  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

ça pue le Bontempi et/ou boîte à rythme FisherPrice cet album

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-11-2007 16:11  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ben moi j'aime bien en fait

Ecouté au soleil cet aprem, c'était la bonne surprise de la journée. Les morceaux avec vocaux, certains sont sympas, mais je sais que ça va me saouler à la longue. "Ten seconds before sunrise" est très beau c'est clair mais celui qui me plait le plus à moi, et qui n'a été cité par aucun, c'est "Elements of Life".

Il faut dire que j'aime la trance épique, ça me fait toujours quelque chose, même si la mélodie est surement pompée honteusement sur un morceau de classique. C'est le genre de morceaux que je ne pourrais faire écouter à personne sans qu'on se foute de ma gueule, donc je ne le ferai pas écouter, mais voilà c'est celui que j'aime et qui me touche sur cet album. Il va bien avec mon humeur du moment...

Old Post Mar-11-2007 18:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

J'ai pas écouté l'album mais rien que "In The Dark" ça donne pas envie

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-11-2007 19:11  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
J'ai pas écouté l'album mais rien que "In The Dark" ça donne pas envie

Clair que c'est l'un des pires de l'album à mon sens

Old Post Mar-11-2007 19:19 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

mais meurde bourdayl, vous me faite turbo envie avec tout ça
moi aussi je veux l'ecouter

Old Post Mar-11-2007 19:21  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Album] Tiësto - Elements of life
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID This Tune Plz. =) Listen [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackL.S.G. - Risin' (Pads Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:48.

Forum Rules: