|
| quote: | Originally posted by stanymi
Kartouille, c toi le driver, alors drive nous... on fait quoi ?
Moi je veux faire la fête et pas finir à 20h30 ds un vieux MacDo tout crasseux avant d'aller au camping... quoi que si c la soirée tee-shirt mouillé, ca peut etre intéressant... Si c la soirée barbecue/pétanque, ca l'est moins (quoi que... )
Bon c toi qui choise et moi je préfère la soirée avec Markus le mec pas relou. |
Pas de soucis pour l'after je dis pas que je resisterai longtemps au HS ca a tendance à m'endormir pis au HMH j'aime bien la salle avec le son moins fort mais la ils mixent 1/4 d'h chacun ou y a 2 floors ?
Préférence pour l'after sans Schulz mais on peut voter
Ca va etre raide ce week end 
___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook
Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
|