|
| quote: | Originally posted by SL-K
Disons le but de ce contest était de faire connaite le site, et il est normal que les 5 premier soit récompenser par une entrée gratuite au Quueen Vive le marketing et la communication gratuite!!!
Après, le vrai gagnant se sera qd même Paulo qui choisit et je pense pas que le nb de point va spécialement l'influencer, il va qd même pas choisir un mec nul pour mixer avant ou après lui sous prétexte qu'il a le plus de points!!
D'autre part je trouve que de faire ça avec Bob Sinclar est pas mal non plus car tout les gens qui ont présenté un mix eletro house vont se rendre un peu compte qu'ils sont Hors Sujet et il ferrais bien de l'enlever du coucour pour qu'il y ai que des mix Trance ds le top 5 car en aucun cas PvD choisira un mix electo.
En gros, rien n'est joué, il reste 1 mois... |
paul peut aussi trouver qu'un qui ne cherche pas à lui resembler est pertinent, donc tout est possible, et vu qu'il se risque depuis quelques temps a des ruptures très electro dans ses sets, attention de ne pas croire que c'est un mix trance qui va gagner, de plus je répète que de toute façon van dyk ne sera pas dans le jury, donc ...
|