hihihi
salaud il veut plomber notre miniville
___________________ + 800 Vinyles à vendre
C'est pas bientot fini ces kikoololeries ?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
arf Blackhole comment t'as pu faire ça ???!!! J'ai cliqué chuis désolée Stan, ai pas fait exprès
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 chuis désolée Stan, ai pas fait exprès j'ai cliqué aussi bourdayl
On va se prendre un missile sur la gueule, ouaiiiiiiin
avec un peu de chances ça tuera que les délincants
J'ai cliqué aussi tout a l'heure. BlackHole edite
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
jviens de me prendre une tatane de l'ami rippey pour avoir clické sur le super lien de blackhole...
___________________ Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com http://myspace.com/djshredr
Si on peut pas s'amuser
En fait je suis le seul à m'être dit quee Blackhole avait une mauvaise vue et à avoir ignoré son message????? En tout cas j'suis obligé de le reconnaitre bravo on a trouvé notre traitre!!!! Moi je dis on le pends