quote:Originally posted by Kartman Bon c'est qui cette brune ? Y a des photos ? On sait pas et une photo résumerait tout.
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
quote:Originally posted by ponsshin On sait pas et une photo résumerait tout. La photo résumerait surement que l'alcool saymal
quote:Originally posted by JoeHell La photo résumerait surement que l'alcool saymal pas moi j'ai rien bu
quote:Originally posted by JoeHell La photo résumerait surement que l'alcool saymal L'alcool c'est la VIE Pourquoi elle a vomi la demoiselle ?
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by daniela69x g'me suis bien défoulée ça on l'a bien vu Avec Daniela,les teckto trepass
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by daniela69x @ gomez : tu lis tes pm de temps en temps Sorry Rectifié ^^
Last edited by chasis.fan on Oct-17-2007 at 18:45
quote:Originally posted by chasis.fan Le gros con qui gueule ? toi t'es saoulé que j'ai pourri tes vidéos
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
surtout sur wonderful ..............
Arreter avec cette histoire de brune, c'est la petite amie d'un de mes potes
Ils peuvent pas le deviner pête un coup ça ira mieux!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)