|
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai pas encore lu vos remarques sur Google Chrome, le navigateur de Google.
Je viens de l'installer, il est bien épuré dans le design, et sur le site officiel il y a une super BD qui détaille tout le fonctionnement interne avec plein d'améliorations de stabilité et de sécurité par rapport aux concurrents.
Evidemment ils allaient pas dire que c'est de la merde, ni qu'ils en profiteront encore plus pour collecter des infos personnelles, mais bon, moi si je me fais tracer un peu plus sur tranceaddict ou gmail, ça changera pas grand chose.
Pour une première version, c'est une belle réussite en tout cas !
Le "truc qui tue" que j'attendais de base dans un navigateur : on tire un onglet hors de la fenêtre, ça en fait une nouvelle fenêtre indépendante. On tire un onglet vers une autre fenêtre Google Chrome, ça déplace l'onglet 
|
Bah tant que y a pas le SDK pour les plugins, difficile de donner un avis...
Ce qui fait la richesse d'un soft, d'un OS, d'un jeu vidéo, d'un mobile c'est son ouverture, et ce que ca implique : sa communauté...
- Qu'est ce qui fait que Windows est supérieur (pour un power user) à Mac OS X ? Le nombre de softs proposés.
- Ce qui fait que Firefox enterre tous les autres navigateurs ? Ses extensions.
- Que Half Life soit toujours joué plusieurs années après sa sortie ? Ses mods (counterstrike au hasard).
Bref un soft essaie de répondre (et d'anticiper) aux besoins du plus grand nombre mais c'est la possibilité de le customiser qui en fait toute sa force et sa richesse (au chiotte iphone et ses verrous et son SDK de merde hors jailbreak ^^).
Bon sinon pas testé mais ca a l'air sympa le fait de pouvoir sortir un onglet en fenetre séparée . Ca risque d'être repris dans une extension firefox ca ^^
Bon faites pas gaffe a mes divagations de geek mprei... 
|