|
|
|
|
 |
daniela69x
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2007
|
|
Nov-19-2007 15:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Allez je me lance
Départ de Laval à 8h41 au lieu de 9h de Rennes "en raison d'un mouvement social, le trafic est fortement pertubé" Refrain que j'ai entendu longtemps durant ce week end j'pense qu'avec le tututut de la musique SNCF on pourrait créer un morceau Hardstyle
Voilà également le type de remarque qu'on a fait pendant plus de 8h
Bref vous l'aurez compris que nous sommes parties avec une pensée bien décalé par rapport à la musique que l'on allait écouter pendant 7h
Bref je vous passe le trajet qui ma fois fût tranquille ou nous nous sommes mis en chauffe par un John Askew@Nature One (tjs de la bombe ce set ^^) et ensuite on s'est fait un Yves de Ruiter et enfin un Brennan et ça c'est la classe ^^

En raison de l'heure tardive de notre départ nous avons été également obligé de manger nos sandwichs dans la voiture ce qui donna ce genre de photo :

21h15 : arrivée au parking, on troque nos 10€ contre une information capitale à quelle heure commence le show réponse 11h yes en fait on a le temps pour se faire des mel vodka redbull indispensable à l'organisme !!!
Pendant une heure nous avons fait des mel en ouvrant la fenêtre car putain on se pelait les miches par -1°C

tout en écoutant nos chanson de hardstyle pour y déceler les petites finesses (Allen se montra très bon sur notre apprentissage, il faut un kick the base, fucking noise et un mec qui parle hardstyle première langue de préférence un buègue )
Enfin 22h15 on s'en va à l'intérieur du Gelderome

et là après fouille éclair et prise d'un locker on arrive pour voir le début, mais en fait l'info était pourri et fausto était déjà aux platines
Sinon l'impression Gelderome est toujours la même que pour le TIC3 c'est oh putain c'te salle de ouf malade y'a trop de monde !!!!
Cette photo résume un peu le concept :
(y'a même pas 1/3 de la salle en photo)
Ce qui change c'est Oh putainnnnnn ce sonnnnnnnnnn, il est trop clair, pas besoin de boules quies, les basses nikel les aigues parfait aussi vraiment bleuffant comme l'avait dit l'année dernière Defcon
A 23h Birante nous rejoint dans la fausse tandis que Greg69 et Daniela reste dans les estrades.
Le set de Fausto est très bon j'accroche direct en plus 5min après être arrivé on a eu notre J00P - The Future alors à l'aise !!!
Ensuite Ghost prends les platines et malgré quelques morceaux de techno belge joue vraiment bien surtout le adagio excellent souvenir !! ^^
This is Ghost :

Ensuite Brennan nous a fait un énorme set (pour moi le set de la soirée)
Après y'a Showtek qui était bon également que j'ai écouté depuis les estrades en compagnie de Greg, Birante Daniela et bien sûr Cottcott et Jerem. Headhunterz, moi perso je commençais à être fatiqué c'était moyen. The Prophet & Zany, déçu également la fatigue l'a plus emporté que le punch qu'ils auraient pu mettre dans leur mix, mais bon le truc c'est que le hardstyle t'as pas les émotions qui te font oublier la fatigue alors bon quand t'es cuit t'es cuit.
Nb : après un verre d'eau leur fin de set a été quand même plus sympa avec le petit Nothing Else matters !!!
Enfin Technoboy, on s'est fait 30min car mine de rien il est 5h30 et on doit rentrer, Jerem taffe à 14h demain
Après quelques cafés Jerem reprends la route et ne tombe pas dans le piège de Morphée (mais comment fait-il ???). Bref après 3h que je me doute éprouvante nous voilà de retour sur Lille pour piotage de quelques heures et remémoration de lasers !!!
Pour les lasers justement j'en ai pas parlé en haut, mais l'installation c'est Qlimax quoi
En gros au centre 9 écrans rotatifs, côté pile des écrans, coté faces des rangés de lumières, des strombos et 5 lasers qui forment une croix
Côté pile :

Côté face :

Et encore plus
Vu des tribunes ça donne ça :

Notez que des spots tout au dessus de la fosse était mis en place grâce à une structure en forme de squelette qui rendait vraiment bien :

Enfin voici quelques photos de lasers on en a compté jusqu'a 11 en même temps !!!

Le reste est ici :
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...ory/68/start-30
Et pour les vidéos c'est ici :
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/..._Qlimax/videos/
ps : je n'ai pas dit mais les intros étaient toujours impresionnante et spécialement celle de Technoboy avec des fusées et des lumières impresionnante !!
Vraiment une soirée bien, mais bon c'est pas comme de la trance on ne plane pas autant mais ça vaut vraiment le coup en plus c'est pas aussi dark que le site ne veut le faire croire !!! 
Je me lève et je confirme
|
|
Nov-19-2007 19:15
|
|
|
 |
 |
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006
|
|
|
Nov-19-2007 20:54
|
|
|
 |
 |
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004
|
|
|
Nov-19-2007 21:36
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Bon voila mon RDS, ne vous attendez pas a trop de details sur le son,pas trop de souvenir, c'est que quand on est ne connait pas beaucoup ca se ressemble assez au final mais c etait tres bon et le son vraiment bien réglé.
Samedi 10h: Bon alors déjà ça commence mal, j'avais prevu de partir à 10h, pis cherchant desesperement un paquet
de clope dans la reserve de ma frangine je m'appercois qu'il est deja 10h, pas grave ca sera pour le prochain.
Apres grosse galere pour aller jusqu'a Nation, metro ne circulant plus etc.
11h40: Arrivé à Nation, je retrouve Daniela et Greg qui prennent le soleil a part.
Ensuite grosse merde dans l'orga, et ça ne fait que commencer, départ a 14h au lieu de 12h, c'etait bien la peine de
dire on s'en fout des greves, on attendra pas les retardataires...
Ptit apéro dans le bus, ptite pause fumette dans les station services etc, le voyage commence a se faire long,
Daniela s'embrouille avec un mec de l'orga (héhé j'oublie jamais les choses importantes comme ça xD).
Bref on arrive au Gelredome avec plus d'une heure de retard, on a raté l'intro, ce qui etait totalement prevu par
l'orga, qui sur le forum le disait: tfason les premieres heures dans ces events ne sont jamais tres importantes ...
Bref, plus jamais TnT!!!! (Trip & Teuf, pas Tom Neptunes Travel)
Bon passons au plus important!!
Arrivée dans le Gelredome, quelques souvenirs remontent a la surface C'est Ghost qui joue et c'est plutot Jump mais c'est sympa
(Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai deja perdu Daniela et Greg dans les escaliers des gradins lol.) Donc je me balade un peu, je retrouve
Allen Scott accompagné de Cotcott et Pyrofrag. Ensuite nous allons avec ces deux derniers chercher de quoi se desaltéré.
Je retrouve Daniela et Greg. Le son est plutot bon et on est dechainé avec greg, c'est Breannan et ca envoie du lourd, dont le petit
Headhunterz - Forever as one!!!
Ensuite Headhunterz, alors la rien de nouveau pour les amateur de Hardstyle, mais pour nous c'etait du tout bon, j'avais
ecouté quelques track avant qui m'avaient mis dans le bain dont la tres bonne : Sacrifice ( celle ou ca parle en latin greg )
Ensuite Daniela et Greg decident d'aller chercher a boire, et la j'attends patiament pendant plus d'une demie heure,
commencant a en avoir marre jme dis que jvais rejoindre Allen Scott et sa troupe, et la vla le bordel, je me ballade dans la foule essayant de
rejoindre l'endroit où ils etaient précédement pour recevoir un sms qui me dit qu'ils sont dans les gradins, jme trompe de gradins etc et me tape
un gros detour dans le stade pour au final rejoindre Daniela et Greg qui viennent de revenir apres un bon moment.
Ensuite beh comment dire, on a danser comme des fous tous ensemble mais sans grands souvenir du reste, jme reveille vers la fin de Neophyte sans pouvoir
danser, donc je bouge le bras en restant le cul sur mon siege.
Retour passé a dormir donc passé relativement vite.
J'vous poste mes videos des que j'ai le temps.
Nov-19-2007 21:46
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 10:58.
Forum Rules: