|
ouai ben c'est vraiment pas mon style...
autant avant je trouvais qu'il y avait des trucs bien, autant là je trouve vraiment rien de terrible à part ptètre un petit bout de neophyte, mais le reste
pi en plus pour une fois je suis absolument pas emballé par les images..
en tout cas y'en a une qu'est vraiment dedans à 3 mins et des brouettes du live de Headhunterz 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|