Point météo 15h Chaumont : Ciel bleu + nuages (ca bouge vite) mais ca s eclaircit depuis 20 min Metz (Correspondant : FloZeReal) : Alternance Eclaircies / Averses de grésil / 6° Pont a Mousson (Correspondant : Alko) : Gris, fin gris clair Oui la qualité des correspondant est variable
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Last edited by Kartman on Mar-21-2008 at 14:01
Merde j'ai édité mon post au lieu de faire new... André j espere t'as lu ce que je disais
oui oui t'inquiètes paulette
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Bon bah ca marche ma carte Plus de bulletin d'alerte dans l'est EDIT 16h : Retour de la pluie a Chaumont
Allez direction gare de l'Est, j'ai hâte A ce soir !
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Après la petite averse sur mon laptop (:'() éclairci en vue : @ Pont-à-Mousson @ 17h : (ca a le mérite d'être clair la ) Sinon pour ceux qui n'avaient pas déjà entendu, une petite surprise sonore sur le site : http://reparty.info/anthology/
Vandoeuvre @ 18:24 Temps clair, ciel bleu dégagé temp 2°C prévus à 22h
A dans quelques heures les loulous!!! je suis trop impatiente
quote:Originally posted by Defcon_7 Alors, racontez!!! ils doivent décuver
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
quote:Originally posted by Tonton John ils doivent décuver C'est clair qu'on en a tous besoin le reveil pique les cheveux