quote:Originally posted by Lytchix Dommage pour le Rex. Amuse toi bien à l'Amnesia. Je reviens sur ce que j'ai dit. Ce sera au Rex ! Tu pourras être là ?
quote:Originally posted by choukri Je reviens sur ce que j'ai dit. Ce sera au Rex ! Tu pourras être là ? A voir, je te tiens au courant.
Putaing Funk D'Void c'est pas le 8 Juin mais le 8 Mai... demain!! Personne de branché?
yo par contre j'arrive pas a trouver d'info sur la soirée dans google... c'est normal?
Sur son Myspace c'est le 8 Mai, sur son site officiel c'est le 8 Juin et le site de concorde atlantique est down J'espere que c'est en Juin demain ca ne m'arrange pas franchement. Y'a un telephone?
C'est pour le mois prochain.
Parfait. See you then
Et dire que je fais mon stage à aix cet été... ^^ Je monte quand même pr Sasha et hernan of course.
quote:Originally posted by d-miurge Et dire que je fais mon stage à aix cet été... ^^ Je monte quand même pr Sasha et hernan of course. Meme pas pour Funk D'Void... Une honte!
quote:Originally posted by JLP Meme pas pour Funk D'Void... Une honte! je serai encore là! ^^