Erf meme les clubs ne sont pas aussi tentant que l'année dernière j'suis un peu déçu pour le coup ....
Bref à part le club energy et cocoon le reste je n'ai aucune idée du son qu'il va pouvoir y etre joué (excepté thunderdome of course )
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-15-2008 19:15
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by PyrofraG
Erf meme les clubs ne sont pas aussi tentant que l'année dernière j'suis un peu déçu pour le coup ....
Bref à part le club energy et cocoon le reste je n'ai aucune idée du son qu'il va pouvoir y etre joué (excepté thunderdome of course )
Franchement si l'open air et le century circus te suffisent pas t'es difficile quand même!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
May-15-2008 19:49
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Location:
quote:
Originally posted by Defcon_7
Franchement si l'open air et le century circus te suffisent pas t'es difficile quand même!
ARffffff, trop grosse déception pour les clubs !!!
La différence est que l'année dernière on pouvait rester dans la trance tout le temps, cette année, va falloir se taper autre chose ... quand je pense encore au lineup du gatecrasher ...
May-16-2008 06:36
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by djmanu
ARffffff, trop grosse déception pour les clubs !!!
La différence est que l'année dernière on pouvait rester dans la trance tout le temps, cette année, va falloir se taper autre chose ... quand je pense encore au lineup du gatecrasher ...
Franchement avec Dave Clarke, Sven Väth, Liebing, Carl Cox et Felicx Kröcher c'est sûr que moi j'y vais pas que pour la trance!
Et faut pas oublier le Classic Terminal avec de Ruyter, Da Hool, Uhrmacher, ça va envoyer de la trance et du lourd aussi!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
May-16-2008 07:28
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
ouais puis faut pas oublier le tunnel trance force et le floor thunderdome, un peu de hardstyle/core ça fait toujours du bien à la nature one
kröcher par contre il a intérêt à assurer parce qu'à la mayday c'était pas vraiment ça
Ouch 135€ étant donné que j'ai aucun salaire ca va pas le faire pour moi (
personne y va en caisse depuis paris ?
May-19-2008 19:16
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
Hey, les experts de la N1, j'ai une question pour vous :
A votre avis, est-ce interessant / gérable de faire la nature one que 2 jours ?
En fait, j'bosse tout l'été à la Baule et déjà, 2 jours de congé consécutifs le We, ca peut-être être chaud à négocier, un vendredi / samedi est peut-être plus gérable qu'un samedi / dimanche (3jours ca risque d'être impossible vu que je need déjà 2 jours le We du 23 pr mariage). Donc, y a-t-il moyen de gérer ça ? Genre faire juste l'aller ou le retour avec le bus et trouver une voiture pr l'autre trajet ? ou genre ? jsais paaas !!!
Non parce que, ca m'turlupine de plus en plus de pas pouvoir y aller lol
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
May-19-2008 22:03
daniela69x
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2007
Location:
c'est bon les horaires sont en ligne pour le départ de toutes les villes concernant le voyage pour la Nature One :
Cool vous passez par Metz, j'espère que des paysans de l'Est nous rejoindront sur le trajet
Edit mmmmh en remettant dans l'ordre de passage y a l air d'y avoir plusieurs bus :
Rennes 31/07 à 17H30
Nantes 31/07 à 19H00
Angers 31/07 à 20H30
Grenoble 31/07 à 21H00
Mans (Le) 31/07 à 22H00
Lyon 31/07 à 22H30
Mâcon 31/07 à 23H30
Chalon s/ Saône 01/08 à 00H30
Paris 01/08 à 01H00
Dijon 01/08 à 01H30
Reims 01/08 à 03H00
Metz 01/08 à 05H30
C'est reparti comment les differents trajets ?
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Last edited by chasis.fan on May-21-2008 at 17:41
May-21-2008 17:25
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Wahou en partant à 5h30 du mat à Metz on risque pas d'être en retard... Bon va falloir voir ça de près.
May-21-2008 17:55
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by BlackHole
Wahou en partant à 5h30 du mat à Metz on risque pas d'être en retard... Bon va falloir voir ça de près.
Ouais moi je trouve ça abusé de partir le jeudi à 17h30 de Rennes alors que je n'avais pas vu ça sur le site
Putain et j'arriverai le lundi à 12h aussi ??
Bref... je réfléchis mais sérieusement Greg69 si tu peux me donner un ordre d'idée de l'heure de départ de la Nat1 pour savoir si j'arrive le dimanche soir sur Rennes ou le lundi sera très apprécié parce que si je dois poser encore une autre journée
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.