Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (34): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Nan c'est pas discutable. Et pas comparable.

Pour une fois que je fais un event vais pas me laisser sapper le moral.

Des guinguettes j'en fais tous les week end

(attention ironie et empilage de mauvaise foi inside)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-13-2008 09:53  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bah vous serez un bon petit groupe vous aussi, vous allez bien vous amuser

Old Post Jun-13-2008 10:41 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007

Je prend ma caisse et j'pense passer par Bruxelles le samedi matin donc si y en a d'interessé pour un covoiturage dite moi.

Old Post Jun-13-2008 17:45  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Discussion avec des arguments accrocheurs !

Unighted

Luminosity

Old Post Jun-14-2008 09:44  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

dans 7 mins il y a une promo avec Vueling (low cost barcelonais)

s'il y a du billet pas cher je viens

Old Post Jun-15-2008 17:55  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by vic7orius
dans 7 mins il y a une promo avec Vueling (low cost barcelonais)

s'il y a du billet pas cher je viens

Cool

Regarde les vols vers Bruxelles aussi si c'est moins cher

Old Post Jun-15-2008 17:59 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

finalement ça ne sera pas possible

mais ce n'est que partie remise, je veux trop en faire une de Luminosity

Old Post Jun-15-2008 19:23  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by bendi
Je prend ma caisse et j'pense passer par Bruxelles le samedi matin donc si y en a d'interessé pour un covoiturage dite moi.

Chasis, Kym, je vous conseille de vous pencher sur cette proposition car je ne pourrai pas vous prendre dans ma voiture, d&b et son pote comptaient sur moi en fait et donc elle est full.

Je vous laisse voir entre vous. Vous avez déjà regardé pour les hôtels?

Old Post Jun-16-2008 13:38 
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by anne348
Chasis, Kym, je vous conseille de vous pencher sur cette proposition car je ne pourrai pas vous prendre dans ma voiture, d&b et son pote comptaient sur moi en fait et donc elle est full.

Je vous laisse voir entre vous. Vous avez déjà regardé pour les hôtels?

L'hôtel de Pyro est sympa et pas cher mais qu'est-ce que ce serait bon que la fête continue sur la plage didiou.

Putain un all night on the beach que demande le peuple ?

Old Post Jun-16-2008 13:49  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by ponsshin
L'hôtel de Pyro est sympa et pas cher mais qu'est-ce que ce serait bon que la fête continue sur la plage didiou.

mdr t'es jamais allé en Hollande en été toi non?

Old Post Jun-16-2008 18:18 
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by ponsshin

Putain les gars c'est bon j'ai ce qu'il faut la !!!!
http://www.booking.com/hotel/nl/bea...07-06#topanchor
Si la page se charge pas bien, chercher :
Beachlife Residence

C'est 115€ pour un appart de 90m² avec parking pour guest et possibilité de mettre 2 personnes + 4 guest alors dans 56m² on peut carrément dormir à 7 moi je dis

chasis.fan faut qu'on voit ça en pm.

C'est 50€ de caution par contre

@Anne : au plus tôt on peut partir à 17h de Rennes mais on arrive pour 20h sur Panam donc bon .... ça fait toujours un poil tard sur Bruxelles....

Et sinon pour le check in vous faites comment ?

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-16-2008 18:24  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by anne348
mdr t'es jamais allé en Hollande en été toi non?

ça veut dire oui ou non ?

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-16-2008 18:28  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (34): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat furious trance tune is this?? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSean Cusick - CB Radio [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:11.

Forum Rules: