En ce qui me concerne, ma femme tolère à petite dose la Trance (en voiture par ex) mais à un niveau sonore digne de "The Sentinel" (10 db maxi quoi ).
Mais elle ne m'empêche pas du tout de me faire des soirées sans elle où le bon son coule à flot à des volumes proches du décollage de feu concorde (Trance Energy, boîtes, soirée avec des potes djs...). Elle est plus variétés françaises (Obispo, Bruel et autres trucs). Y a que la Vocal Trance qui peut encore l'attirer un minimum.
___________________
Menno De Jong addict
|