|
|
|
|
 |
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006
|
|
|
Des Italiens vraiment à côté de leurs pompes, qui laissent des boulevards aux attaquants néerlandais. Des passes hasardeuses, manque de lucidité devant le but, bref...
Ca leur ressemble pas du tout, c'est pas la vraie Italie qu'on voit...
Je sais, on va encenser les Pays-Bas, c'est les meilleurs blablabla, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un match, que l'Italie a mal joué (comme lors notre victoire en éliminatoires de l'Euro en septembre 2006 3 à 1, où ils étaient à côté de leurs pompes (répétition )), et que la France n'a pas de pb pour élever son niveau de jeu face à des équipes de hte voltige.
Je pense pas que l'absence de Cannavaro soit vraiment déterminante (meme si ca joue un peu mais bon). La moyenne d'âge de l'Italie n'est en rien la raison ou l'une des raisons de ce match (rappelez vous l'équipe française de retraités de 2006 !).
Bref, allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!
|
|
Jun-09-2008 20:37
|
|
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Jun-09-2008 20:40
|
|
|
 |
 |
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006
|
|
|
L'italie a pas si mal joué, manque de réussite et quelques grosses erreurs de la défense (axe central trop lent et a coté de la plaque sur les contre, on sent l'absence de Cannavaro)
Franchement, l'italie a mieux joué que la France aujourd'hui, le 3-0 est trop corsé meme si les oranje méritent clairement la victoire.
Snijder risque d'etre l'un des joueurs du tournoi, idem que Kuyt toujours efficace, Engelaar solide au milieu, et van bronckhost qui se donne à mort, cette équipe peut aller loin.
Ca sent le match de la mort entre les ritals et les francais à la fin de la phase de poule
Ca va etre top!!!
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels) |
|
|
Jun-09-2008 20:56
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Jun-09-2008 21:07
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by Kartman
Menno a un frere bronzé 
(oué je regarde rarement le foot d'ailleurs me suis endormi devant) |
Juste 2 choses à dire :
1 : lmao pour les footixs, ca sent la sortie dès le premier tour
2 : GO HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!!
J'ai bandé du début à la fin, et imaginez ce que ça va donner quand Robben va revenir
Oranje ftw!

Edit : pour en revenir au premier but où Ruud est hors-jeu, je veux pas faire le gars de mauvaise foi, mais on voit clairement un joueur rital qui s'est fait défoncé par son gardien étalé derrière la ligne de but... Si on suit la logique, c'est lui le dernier défenseur non? Imaginons, contre attaque d'une équipe, la défense est en infériorité numérique, et les joueurs se jettent derrière la ligne, plus de défenseur : hors jeu? 
Last edited by Thib' on Jun-09-2008 at 21:53
|
|
Jun-09-2008 21:48
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:19.
Forum Rules: