Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Pages (54): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by BlackHole
Bon ben je pense qu'il va falloir vraiment qu'on se bouge les fesses parce que sinon on va avoir droit à une bonne petite démonstration de la part de la patrie des moulins !!!

Je connaissais pas Van Der Vaart (à part sur PES ), il est trop fort ce joueur, qu'est-ce qu'il fout à Hambourg?

Old Post Jun-09-2008 20:32 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Un putin de beau match comme ca fait longtemps que j'ai pas vu perso (en meme temps vous me direz je ne regarde que ceux du psg )

Old Post Jun-09-2008 20:33  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

Des Italiens vraiment à côté de leurs pompes, qui laissent des boulevards aux attaquants néerlandais. Des passes hasardeuses, manque de lucidité devant le but, bref...

Ca leur ressemble pas du tout, c'est pas la vraie Italie qu'on voit...

Je sais, on va encenser les Pays-Bas, c'est les meilleurs blablabla, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un match, que l'Italie a mal joué (comme lors notre victoire en éliminatoires de l'Euro en septembre 2006 3 à 1, où ils étaient à côté de leurs pompes (répétition)), et que la France n'a pas de pb pour élever son niveau de jeu face à des équipes de hte voltige.

Je pense pas que l'absence de Cannavaro soit vraiment déterminante (meme si ca joue un peu mais bon). La moyenne d'âge de l'Italie n'est en rien la raison ou l'une des raisons de ce match (rappelez vous l'équipe française de retraités de 2006 !).

Bref, allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!

Old Post Jun-09-2008 20:37  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by d-miurge
Je connaissais pas Van Der Vaart (à part sur PES ), il est trop fort ce joueur, qu'est-ce qu'il fout à Hambourg?

Il est partie jouer en Allemagne, parce que sa relation avec sa copine au pays, ben ca passait pas trop....

Sinon, je ne dirais qu'une chose: BANZAI !!!!!

Old Post Jun-09-2008 20:40  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

L'italie a pas si mal joué, manque de réussite et quelques grosses erreurs de la défense (axe central trop lent et a coté de la plaque sur les contre, on sent l'absence de Cannavaro)

Franchement, l'italie a mieux joué que la France aujourd'hui, le 3-0 est trop corsé meme si les oranje méritent clairement la victoire.

Snijder risque d'etre l'un des joueurs du tournoi, idem que Kuyt toujours efficace, Engelaar solide au milieu, et van bronckhost qui se donne à mort, cette équipe peut aller loin.

Ca sent le match de la mort entre les ritals et les francais à la fin de la phase de poule

Ca va etre top!!!

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Old Post Jun-09-2008 20:56  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by massiveK
Ca sent le match de la mort entre les ritals et les francais à la fin de la phase de poule

Ca va etre top!!!

+1

Old Post Jun-09-2008 21:02  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Menno a un frere bronzé

(oué je regarde rarement le foot d'ailleurs me suis endormi devant)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-09-2008 21:07  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by Kartman
Menno a un frere bronzé

Old Post Jun-09-2008 21:18  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Menno a un frere bronzé

Juste 2 choses à dire :

1 : lmao pour les footixs, ca sent la sortie dès le premier tour

2 : GO HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!!

J'ai bandé du début à la fin, et imaginez ce que ça va donner quand Robben va revenir

Oranje ftw!

Edit : pour en revenir au premier but où Ruud est hors-jeu, je veux pas faire le gars de mauvaise foi, mais on voit clairement un joueur rital qui s'est fait défoncé par son gardien étalé derrière la ligne de but... Si on suit la logique, c'est lui le dernier défenseur non? Imaginons, contre attaque d'une équipe, la défense est en infériorité numérique, et les joueurs se jettent derrière la ligne, plus de défenseur : hors jeu?

Last edited by Thib' on Jun-09-2008 at 21:53

Old Post Jun-09-2008 21:48  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by severnayaprods
Edit : pour en revenir au premier but où Ruud est hors-jeu, je veux pas faire le gars de mauvaise foi, mais on voit clairement un joueur rital qui s'est fait défoncé par son gardien étalé derrière la ligne de but... Si on suit la logique, c'est lui le dernier défenseur non? Imaginons, contre attaque d'une équipe, la défense est en infériorité numérique, et les joueurs se jettent derrière la ligne, plus de défenseur : hors jeu?

Aahah pas faux.

Old Post Jun-09-2008 22:19  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je crois qu'un joueur en dehors du terrain ne compte plus dans ce cas, mais je peux me tromper

Old Post Jun-09-2008 22:24  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by rafon3
Je crois qu'un joueur en dehors du terrain ne compte plus dans ce cas, mais je peux me tromper

+1

dans mes souvenirs

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-09-2008 23:13  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (54): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback"He dreamed that the sun will rise..." [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThat Kid Chris, DJ Mada & Chris Staropoli - Activate (TKC Ibiza Tribal Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:19.

Forum Rules: