Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Tant que c'est pas : Abware Failure

Old Post Jun-22-2008 13:53  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by BlackHole
Fête de la musique très sympa... 22h on débarque à Clermont. La ville est blindée de monde comme jamais. On passe faire un tour chez les teufeurs... Y a des sons tech trance, de la speed drum & bass, minimale (on a l'impression qu'ils ont oublié de tourner les potards des med et des aigus tellement c'est que des basses...

On se dirige vers le bar à DJ dont j'ai appris l'existence la semaine dernière et qui annonçait une soirée trance. On arrive dans une toute petite rue et ça tape bien... mais moi qui m'attendait à un son club je suis vite revenu à la réalité... la trance là c'est celle qu'on voit quelques fois ici quand y a des soirée trance dans le sud de la France... pas forcément de la psy mais bon pas du tout de la trance que je mixe... au début ça passe... après 2h wahou ça suffit !!! le beat n'a pas changé.
On a quand même pris contact avec le patron du bar pour venir mixer un soir...

il était où le bar car hier j'ai pas écouté de la trance moi...
Il y avait les teufeurs puis vers le bar l'apart (electro, minimal, jump/hard vite arrêté pars les flics car c'était trop tarp à 2h du mat!! pitin!!

Trance 4 life !!!

Old Post Jun-22-2008 13:54  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Red Light Bar rue des Minimes

Old Post Jun-22-2008 14:17  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2007

ah je sais même plus si je suis passé devant... tanpis

Trance 4 life !!!

Old Post Jun-22-2008 14:42  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by FerryTayle

Merci en tout cas à Flo, Greg, toute l'équipe Akkros.

pense juste à dire au revoir la prochaine fois
tu aurais pas embarqué mes 2 RCA? pas moyen de remettre la main dessus !

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-22-2008 14:54  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by _greggy_
pas moyen de remettre la main dessus !

Et dieu sais que t'as été fouiller les gens au corps

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-22-2008 20:30  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Stan sera content c 'est un diaporama avec les photos dans le bon sens.

Mais y a des floues

http://www.dj-flo.net/fete_zik_2008/

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-22-2008 21:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

BOOST 0.2 FELIX EBOUE

Hello a tou-tes-s ? Merci Merci Merci a vous (Les Enfants très nombreux comme l'année dernière , Mamie techno , Teufeurs , Tranceux , technofiles et j'en passe ) good vibes .

MERCI DE ME FAIRE PARVENIR VOS PHOTOS OU VIDÉOS A [email protected] OU SUR myspace.com/teknoevents OU VOUS RETROUVEREZ UNE PARTIS DES MIX D'CI DEUX SEMAINE MAX

Début avec Fabuloos a 18h pour un ti mix trankil et pour régler la sono .

Suivi de Over a 19h pour un mix electric avec des bon petit sons tek electro la populas commence a regarder autour de la place mais a encore du mal a aller sur le dance floor le finish d over est vraiment sympas .

Sky High Reprend les platos a 20h avec des bon petit sons trance désolé pour lui , Serato voulais pas fonctionner il manquais quelque petite perle eurotrance qui venais de sortir que l'on voulais passé , mais la colle commence a fonctionner et la populas commence à arriver petit a petit avec un superbe coucher de soleil vers la fin , désolé pour la coupure sons du en partis a Serato grrrr.

Niburu Reprend les platos a 21h pour un ti set de 1h au lieu de 1h30 en vs , commence avec un pierre peinnar suivi de sonorité hardhouse bumping (sergio torcal) a l'ancienne entremeler de hardtrance bien péchu la sauce prend et les gens s'invite a jumper .

22h Safir arrive pour un MIx d'un peu plus de 1h30 pour un mix full psy avec un début bien sympas pour un Jump progressive la marré noir commence a arrivé les gens on le smile ( y a pas a dire la trance est fédérateur ) un place bien chaude et un Safir bien a fond que du pur b honneur .

23h4.. reprise de Fabuloos pour un mix Techno hard shranz assez vénére ( dave the drummer felix krosher ... ) .
Over reprend les platos et la c 'est parti pour un mix de 40 minute TECHNO bien tapant progressive constructif avec des bon trak je crois qu il y a eu le dernier Laurent Garnier que du pur Vraiment trés bons .
Suivi de sky high un mix tek un peu a l'anglaise un peu acidulé , un dance floor de plus en plus remplis un finish exceptionnel avec sunshine de Carl Cox.
Niburu reprend les platos pour un mix très grosse techno Tribal ( axel bartsh , asem shama , danilo vigorito , pedro delgrado ... ) Un public très chaud un Niburu bouillant au masque de clown flipant lol .
Finish avec Safir avec de la grosse trance qui arache du bois un public bien pris mais un finish a 2h35 et oui lois oblige on a du coupé.
On a réussi a poussé une demi heure de plus mais aprés sa faisais trop , Désolé a ce public chaud bouillant a la fin et qui en redemander )surtout de la trance psy).

On remet sa L'année prochaine sans problème peut être avec plus de sons et un endroit plus Grand , Merci a Fred et a Safir sans qui rien n'aurais était possible .Merci a Fabien qui ma beaucoup épaulé et sont poto qui a fais la sécu une bonne partis de la nuit derrière les platines , merci a Sébastien et David Merci surtout a vous d' étre venu GOOD VIBES AND GOOD MIX

Old Post Jun-23-2008 09:34  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Kartman

Mais y a des floues

pour la 1ere foto j'ai failli faire un "wouhh c'est qui la jeune demoiselle en jupe bleue ?!" des familles, mais ayant vu les photos d'après je ne vais pas le faire.....

sinon ça avait l'air bien sympa, moi c'était bien pourri chui resté 20 mins, les bières faisaient pas disparaître mon mal de crane donc chui rentré

Old Post Jun-23-2008 10:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by _greggy_
Gros son qui avoinait tout bien, soirée vraiment sympatoche

Dj Laloutre - Ode to the new summer Live @ Fête de la Musique 2008 - Floor Akkros - Rue St Jean Nancy (2008-06-21)

Blackfeel Wite - First Night (J Soul Remix)
Dean Newton And Huggy - La Terrazza (Original Mix)
Mango - Handelskai (Original Mix)
Eddie Sender - Maya (Electroriginal Mix)
Ohmna - The Sun Will Shine (Sunrise Mix)
Adam K & Dataworx - Surface
Dj Tocadisco - Morumbi (Original Mix)
Sander Van Doorn - The Bass (Original Mix)
Headstrong - The Truth (David West Progressive Mix)
[Power failure]Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)

C'est ce qui s'appelle finir en beauté!! j'aurai bien aimé etre là!!

Old Post Jun-23-2008 10:23  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

ba nous, comme prévu, grosse race la veille donc week end à 2 de tension

z'avez fait quoi finalement les défenseux ?

Old Post Jun-23-2008 12:02  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman

Mais y a des floues

bien paysan.
Laloutre a-t-il fait son show ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-23-2008 12:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:02.

Forum Rules: