quote:Originally posted by matviscafcb Ca vient peut être de moi mais tu courrais pas dans l'autre sens tout a l'heure ? Putain enlevez-lui les bouteilles. C'est pu possib
___________________ + 800 Vinyles à vendre
yeah Philippe !
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Dédicace à Matvei
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Et pi c tout !
quote:Originally posted by Insigma Et pi c tout ! roflol Guignols addict va!
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by Insigma Putain enlevez-lui les bouteilles. C'est pu possib Ben quoi ?
quote:Originally posted by matviscafcb Ben quoi ? j'déconne ma grande
C'est toi qui court avec le Tshirt rose ou un autre TA ...
quote:Originally posted by birante C'est toi qui court avec le Tshirt rose ou un autre TA ... LOOL MAXX sort de ce corps !
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !