|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Alors voilà, après 2 écoutes au boulot, donc pas très attentives, plus 2 autres à la maison plus reposées et avec autre chose que des enceintes PC, je vais juste donner des impressions globales parce que j'ai pas fait gaffe aux noms des titres.
L'impression d'ensemble est très très positive !! Si si, même que si on fait la moyenne générale de toutes les tracks, je le préfère à Imagine D'AVB ou à Elements of Life de Tiesto.
Mais je parle de la moyenne, c'est à dire que je le trouve très homogène pour une écoute en accompagnement d'activité, par contre comparé aux 2 autres albums que j'ai cités avant, je trouve pas non plus LA track que je vais écouter en boucle pendant 2h. Mais c'est pas un reproche !!!! Des tracks exceptionnelles j'ai trouve pas 5 par an, et en plus la majorité des fois c'est des vocals (comme "In and Out of Love" pour moi cette année).
La qualité des instruments de certains morceaux est vraiment bluffante : il y a des vrais enregistrements de piano ou de guitare dans certains morceaux ou c'est du 100% samples ??
Donc super boulot de Ludo, je m'attendais pas à ça en l'achetant. J'avoue que d'habitude je m'arrange pour préécouter illégalement un album avant de l'acheter et que la plupart des cas je finis par pas acheter, donc là c'était un achat d'encouragement d'abord, et je regrette pas une seule seconde !
Ah oui je râlais parce que les fichiers wav étaient 2 fois plus chers que les mp3, mais en fait ça m'aurait pas servi à grand chose d'avoir des wavs pour graver un CD "original" puisque la durée totale des tracks remplit 2 CD Donc je laisse ça en mp3 320kbs, et mon lecteur DVD les lit très bien tels quels.
|
|
Nov-29-2008 13:20
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:14.
Forum Rules: