Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry Tayle - Carnet de vol (album)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Sur beatport, il n'y a aucune track trance dans le top 100

Je pense aussi que ce classement est contruit selon les ventes réelles. Comment en serait-il autrement ? Selon les préférences de l'administrateur général de Beatport ?

Old Post Nov-23-2008 16:03  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Sur beatport, il n'y a aucune track trance dans le top 100

il y a aussi un top 100 par genre de musique electronique

Old Post Nov-23-2008 17:45 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Pour en revenir à l'album ...

Ma préférée reste "Revanche" mais j'avoue que "Flora" est excellente aussi !

C'est du bon son, un album que j'écoute volontier plusieurs fois de suite sans me lasser !

Good job man

PS: Hormis la dernière track qui, pour moi, n'est pas du tout en harmonie avec les autres et j'irais même jusqu'à dire que c'est limite un massacre de l'originale ... Mais ça n'engage que moi.

Run baby run !

Old Post Nov-25-2008 17:31 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
claybrook
tranceaddict

Registered: Jun 2005

Content de voir que tu partages mon avis sur la question : Duo (Optik re-rework)n'a pas sa place sur l'album. On finit vraiment sur une mauvaise note, ce qui est dommage! Si l'album vient à sortir en CD, peut-être serait-il judicieux de la retirer en la remplaçant par autre chose...

Sinon, je suis toujours à fond dans l'album. Je l'écoute plusieurs fois par jour et je ne m'en lasse pas (+1 par rapport à Tashita). C'est vraiment ce que j'attendais...voire plus encore! J'apprécie finalement Penhir de plus en plus, même si ma déception reste vive...

Old Post Nov-25-2008 18:24  France
Click Here to See the Profile for claybrook Click here to Send claybrook a Private Message Add claybrook to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lolosormiou
MLS Extreme Addict

Registered: Sep 2007

Acheté a l'instant sur audiojelly pour 7.99€ (mp3 320k), on est loin des 32€ évoqués il y a 4 pages

Old Post Nov-25-2008 20:10  France
Click Here to See the Profile for lolosormiou Click here to Send lolosormiou a Private Message Add lolosormiou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
claybrook
tranceaddict

quote:
Originally posted by lolosormiou
Acheté a l'instant sur audiojelly pour 7.99€ (mp3 320k), on est loin des 32€ évoqués il y a 4 pages

Je l'avais mentionné dans mon (long!!) post. Par contre, les 32€ évoqués concernaient un achat en wav il me semble.

A ce prix là, il ne faut pas s'en priver!

Old Post Nov-25-2008 21:04  France
Click Here to See the Profile for claybrook Click here to Send claybrook a Private Message Add claybrook to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Audiojelly répond pas, je viens de le prendre sur Juno.

En écoute quand j'aurai fini le DL.

Old Post Nov-26-2008 09:05 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lolosormiou
MLS Extreme Addict

Registered: Sep 2007

quote:
Originally posted by claybrook
Je l'avais mentionné dans mon (long!!) post. Par contre, les 32€ évoqués concernaient un achat en wav il me semble.

A ce prix là, il ne faut pas s'en priver!

Effectivement mon cher claybrook j'avais tout lu sauf cet important détail

Old Post Nov-26-2008 09:35  France
Click Here to See the Profile for lolosormiou Click here to Send lolosormiou a Private Message Add lolosormiou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
claybrook
tranceaddict

quote:
Originally posted by lolosormiou
Effectivement mon cher claybrook j'avais tout lu sauf cet important détail

Bon, ça va, tu es tout pardonné alors...!

Joehell : Tiens nous au courant de tes premières impressions quand tu auras un moment!

Old Post Nov-26-2008 10:33  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Alors voilà, après 2 écoutes au boulot, donc pas très attentives, plus 2 autres à la maison plus reposées et avec autre chose que des enceintes PC, je vais juste donner des impressions globales parce que j'ai pas fait gaffe aux noms des titres.

L'impression d'ensemble est très très positive !! Si si, même que si on fait la moyenne générale de toutes les tracks, je le préfère à Imagine D'AVB ou à Elements of Life de Tiesto.
Mais je parle de la moyenne, c'est à dire que je le trouve très homogène pour une écoute en accompagnement d'activité, par contre comparé aux 2 autres albums que j'ai cités avant, je trouve pas non plus LA track que je vais écouter en boucle pendant 2h. Mais c'est pas un reproche !!!! Des tracks exceptionnelles j'ai trouve pas 5 par an, et en plus la majorité des fois c'est des vocals (comme "In and Out of Love" pour moi cette année).
La qualité des instruments de certains morceaux est vraiment bluffante : il y a des vrais enregistrements de piano ou de guitare dans certains morceaux ou c'est du 100% samples ??

Donc super boulot de Ludo, je m'attendais pas à ça en l'achetant. J'avoue que d'habitude je m'arrange pour préécouter illégalement un album avant de l'acheter et que la plupart des cas je finis par pas acheter, donc là c'était un achat d'encouragement d'abord, et je regrette pas une seule seconde !

Ah oui je râlais parce que les fichiers wav étaient 2 fois plus chers que les mp3, mais en fait ça m'aurait pas servi à grand chose d'avoir des wavs pour graver un CD "original" puisque la durée totale des tracks remplit 2 CD Donc je laisse ça en mp3 320kbs, et mon lecteur DVD les lit très bien tels quels.

Old Post Nov-29-2008 13:20 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
claybrook
tranceaddict

Allez, ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans mon thread préféré!! Non, sérieusement, je me demandais juste si l'album (en MP3, rappelons le) se vendait bien... Quelqu'un a -t-il des infos à ce sujet? (Ludo?, Lolo?)

Old Post Dec-20-2008 21:44  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry Tayle - Carnet de vol (album)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID THIS! From Italian Compilation [2004] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPassive Resistance - Water Base [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:14.

Forum Rules: