Registered: Oct 2001
Parmi ceux qui viennent au resto, qui vient en train ?
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Perso, je pense laisser ma caisse sur un parking près du resto et la récupérer après la soirée.
Jan-29-2009 09:39
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by low-R
Perso, je pense laisser ma caisse sur un parking près du resto et la récupérer après la soirée.
Surtout que d'apres ce qu'on m'a dit c'est tres galere niveau stationnement la Rockhal.
EDIT : Sinon pour les clopes elles augmentent au 1er Février au Luxembourg m'a dit LaLoutre donc achetez les à l'aller sinon ca sera environ 0.3 eur de plus par paquet.
Originally posted by Kartman
EDIT : Sinon pour les clopes elles augmentent au 1er Février au Luxembourg m'a dit LaLoutre donc achetez les à l'aller sinon ca sera environ 0.3 eur de plus par paquet.
Par contre ça risque de faire un sacré magot de clopes si on accumule 10 cartouches dans un coffre non surveillé...
Jan-29-2009 10:37
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Surtout que certains ont a priori un grand coffre
Jan-29-2009 10:41
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre ça risque de faire un sacré magot de clopes si on accumule 10 cartouches dans un coffre non surveillé...
L'assurance doit marcher si y a effraction
Enfin oui d hab je les achete au retour la on verra bien.
EDIT : pis bon 10 cartouches ca fait 400 eur soit le prix du GPS qu'on a laissé également dans la voiture
Originally posted by Kartman
C'est sans parking surtout que c'est dur...
Ah oui pas bête
Mais y a pas de parking là bas??? On trouvera bien une ptite place dans la rue nan?
Jan-29-2009 16:41
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by anne348
Ah oui pas bête
Mais y a pas de parking là bas??? On trouvera bien une ptite place dans la rue nan?
Sisi y a des parkings parait c'est juste un peu galere de pas se mettre dans les parkings du centre commercial d'a coté qui ferment à une certaine heure ou je ne sais quoi.
On m'a parlé de ca a nouvel an mais il était tard...
Bon eh bien une place de dispo si ca interesse qqun puisque je nai malheureusement pas la possibilité de me deplacer jusque la bas...
ou plutot 'je nai plus la possibilité'
TIESTO @ QUEEN (PARIS) 11.04.2009
Jan-29-2009 18:02
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by tranceuphoryy
Bon eh bien une place de dispo si ca interesse qqun puisque je nai malheureusement pas la possibilité de me deplacer jusque la bas...
Par contre, vu leur système de billetterie nominative, je suis pas sûr qu'on puisse refiler des places sans que l'acheteur soit présent avec une pièce d'identité...