|
Un peu écoeuré également de voir qu'un seul des titres pour lesquels j'avais voté est présent (NB: walk the edge évidemment )
Pour lost de sunlounger moi j'aime bcp bcp le vocal de Zara, mais sur la version chill out alors , la version dance étant un peu ennuyeuse, du fait que le vocal dure trop comme le soulignait je ne sais plus qui...
Pour la surreprésentation des titres d'Armin et des 2 rosbeef, arrêtez de faire les étonnés, on s'y attendait tous, chaque année c'est la même chose (ça empire d'ailleurs), y'avait qu'à voir le nb de fois qu'il les a joué dans ses ASOT et le nb de tracks de ces artistes là dispo dans le listing de vote...
Je trouve que ca récompense bien tout le boulot qu’a fait Shah cette année, parce qu'il nous a pondu plaque sur plaque, dont pas mal de tuerie (d'ailleurs un nouvel album de sunlounger est en préparation).
Apres c'est sur comme merlin j'aurais préféré voir sunny tayles ou balearic breakfast être représentées, mais je ne sais même pas si elles étaient dispo dans la liste.
Bref enfin comme d'hab, bcp de bruit pour pas grand chose ce top 20 ^^
|