Registered: Mar 2008
URGENT
Maya, que certains connaissent ici, vient aussi à la Lumino au départ de Paris. Quelqu'un fait-il une voiture au départ de Paris avec une place dispo ? Si oui, merci de me contacter pour que je vous mette en relation. Sinon elle ira par bus mais bon, c'moins cool quoi
Jun-06-2009 13:19
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Billets enfin achetés
Jun-06-2009 14:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Registered: Jun 2004
Echauffement pour le TL
Jun-08-2009 08:20
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Allez zou billet acheté, plus qu'à nettoyer la caisse, vérifier les pneus et rullllezzzzz
Je me lève et je confirme
Jun-08-2009 09:47
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
voulu acheter hier mais le site bug, me sors que les numero de la carte ne sont pas bons
Jun-08-2009 10:31
PyrofraG
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by birante
voulu acheter hier mais le site bug, me sors que les numero de la carte ne sont pas bons
Moi aujourd'hui ça a marché alors qu'hier ma carte ne voulait rien savoir ...
Je me lève et je confirme
Jun-08-2009 11:11
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi aujourd'hui ça a marché alors qu'hier ma carte ne voulait rien savoir ...
Font chier ces problèmes de cartes bancaires, moi aussi vendredi soir je passe une commande sur Amazon, qui m'envoit un mail de refus le lendemain
Bon, en fait j'avais encore mon ancienne carte perdue à Tiesto@Circus enregistrée sur le site
Jun-08-2009 11:53
PyrofraG
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by JoeHell
Font chier ces problèmes de cartes bancaires, moi aussi vendredi soir je passe une commande sur Amazon, qui m'envoit un mail de refus le lendemain
Bon, en fait j'avais encore mon ancienne carte perdue à Tiesto@Circus enregistrée sur le site
Alors que moi j'avais pas commandé sur le net depuis longtemps et que je n'avais fait que 200€ de dépense le samedi et que mon compte contenait assez d'argent pour couvrir toutes mes dépenses.
Le plus chiant c'est que l'option de mes billets de train expirait ce matin, heureusement qu'un pote a pu en acheter un pour moi ça m'aurait vraiment dégoutté de devoir payer plus cher parce que ma banque refusait la transaction.
Déjà que le fait que le site de la SNCF buggait m'a fait perdre qqes 30€ ça va à la fin