Tu peux manquer le week-end et partir les rejoindre après !!
Qui va se souvenir de quelque chose pour nous???
Ben nan mes vacances prennent fin 2 jours après
Et pour la fonction magnéto il reste toujours kym
Jul-15-2009 21:54
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
ah merde! bon pour kym en plus elle est capable de guider un mec qui titube donc parfait, j'espere qu'elle a prévue ses dr. martens
Jul-15-2009 22:32
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Migoa
Et pour la fonction magnéto il reste toujours kym
Nan c'est un poisson rouge sans mprei c'est mort
Jul-15-2009 23:05
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Billets achetés.
On a pas trouvé de chauffeur sobre, donc Florence conduira le retour. Du coup elle compte sur mprei le vendredi soir pour pas faire un festival complètement soft.
Mais on a un problème, je bois pas et je vois pas du tout qui pourrait l'aider à cette tâche difficile de se miner la tête au milieu de ce camping reconnu mondialement pour son abstinence alcoolique
Jul-24-2009 12:10
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
On a pas trouvé de chauffeur sobre
On a pas trouvé de chauffeur sobre, donc Florence conduira le retour. Du coup elle compte sur mprei le vendredi soir pour pas faire un festival complètement soft.
Mais on a un problème, je bois pas et je vois pas du tout qui pourrait l'aider à cette tâche difficile de se miner la tête au milieu de ce camping reconnu mondialement pour son abstinence alcoolique
En récupérant les n° de tél y'a moyen de se faire l'apéro des rêves pour permettre de faire réussir Florence dans sa tache difficile
Je me lève et je confirme
Jul-24-2009 21:25
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by Lunar
Greg j'ai une question, ça coûte combien une bouteille de Jägermeifter ?
J'ai une autre question maintenant que j'y pense, la navette Kastellaun - NO ç'est gratos ou pas ? si non, combien ?
hello
10 - 20€ le jägermeister en fonction de ou tu l'achètes
pour la navette il me semble que c'est payant, 5 ou 10€ pour l'aller retour
Originally posted by PyrofraG
En récupérant les n° de tél y'a moyen de se faire l'apéro des rêves pour permettre de faire réussir Florence dans sa tache difficile
Ca devrait être encore plus simple : normalement on part avant midi de Strasbourg pour arriver vers 14-15h au camping. Si quelqu'un peut poser une tente en carton à côté des vôtres en attendant qu'on arrive, et on sera tous ensemble.
Plus jamais entre 4 sound systems comme l'année dernière
On laissera la caisse où on nous place et on ramène la tente et la tonnelle, si elle est livrée d'ici là.
quote:
Originally posted by greg69
alors soit t'as pas le permis, soit...
Je prends un médicament avec un avertissement pour la conduite... non, personne y croit ?
Last edited by Hank608 on Jul-25-2009 at 23:08
Jul-25-2009 22:53
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca devrait être encore plus simple : normalement on part avant midi de Strasbourg pour arriver vers 14-15h au camping. Si quelqu'un peut poser une tente en carton à côté des vôtres en attendant qu'on arrive, et on sera tous ensemble.
Pas de problème on te fera une place !
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-27-2009 16:06
bendi
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2007
Présent aussi a celle-ci
Bendi +4
Jul-27-2009 18:27
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Et bien j'ai bien fait de ne pas acheter mon ticket, parce qu'on mon employeur veut que je travaille la journée et pas la matinée le vendredi. (stage obligatoire pour mon Ecole) Donc impossible d'être à Paris dans les temps pour prendre le bus pour ma part.