|
Bon nous on a fait l'ade du debut a la fin ( 3eme ade pour moi, 2005, 2007, et 2009 un truc a faire tous les 2 ans sa suffit largement ) alors en gros :
mercredi soirée threesome, prix pas trop chers, de la place pour danser, du bon son, sympa d'avoir revu anne et thibault, niveau dj cosmic gate set moyen, bossi etait completement torché et a bien foiré son set heureusement que nic chagall etait la pour tout rattraper derriere ( et wé quand on piccole bah mixer c'est plus dur derriere hahaha decidement les allemands il font pas les choses a moitié ) leon bolier, simon patterson, sean tyas et marcel woods ont grave assurer, le reste m'en souviens plus trop, mais un gros + pour cette soirée
ensuite retour dans la caisse pour un dormir un peu, c'est dur quand il fais froid et que des gens passent a cotés et que les flics vous reveillent ...
jeudi soiré psytrance/goatrance au korsakoff avec entre autre flora que certains ici connaissent, club un peu dark et underground bien comme j'aime, des gens bizares, arrachés et pas mal de trentenaires/quarantenaires, le son etait bon et l'entrée gratuite ainsi que des conso vraiment pas cheres, apres on aime ou on aime pas mais moi j'ai aimé, on a meme eut le droit a 1h de rab
vendredi soirée techno/minimal au studio 80, nul mais d'une force, j'ai meme pas bu une goutte d'alcool, je voulais meme me barrer au bout de 10 mn mais je me suis forcer a rester pour pas laisser en galere les gens venu avec moi ...
samedi soirée cocoon, une bien bonne grosse soirée, tout le monde a assuré surtout sven vath et karotte, une grosse deco avec lights, lasers, des gogodanceuses, ballons etc une soirée franchement reussi a tout niveaux, ceux qui veulent voir un peu a quoi ca ressemblait
Karotte @ Cocoon ADE, Powerzone Amsterdam NL 25-10-2009
http://www.youtube.com/watch?v=BoeDaM8Gqlg
si jai un truc a dire c'est faites l'ade en semaine, bien meilleurs ambiance, prix moins cher et plus de places pour danser, mais week end de 5 jours et ade bien sympathique en comptant les delires et les visites a cotés ainsi que le pelerinage au musée heineken ...