Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Woods mouais (the space we are rofl)

LA VIEEEEEEEE J'en connais une qui devait être contente ^^

Edit : oups j'avais pas vu qu'Anne en parlait déjà ds sa review :/

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Oct-23-2009 at 15:04

Old Post Oct-23-2009 14:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
[[ LINK REMOVED ]]

http://www.audiobeats.net/link/show.php?id=15424

01. Simon Patterson - US
02. ID - ID
03. Simon Patterson - Thump [Reset]
04. Mauro Picotto - Iguana (Joint Operations Centre Remix) [CDR]
05. Simon Patterson - Always [Reset]
06. Jam X & De Leon - Can U Dig It (Paul Webster Remix) [CDR]
07. Simon Patterson - Miss You
08. Simon Patteron - F16

dommage que le son soit pas top

Old Post Oct-23-2009 17:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Insigma
LA VIEEEEEEEE J'en connais une qui devait être contente ^^

t'imagines bien

Old Post Oct-23-2009 21:45 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

La tracklist est pas fidèle André, y'a eu un bug dans le broadcast AH.fm et donc y'a 2 rips qui tournent. Pis les mecs ont oublié des tracks dans le bordel après le Mauro Picotto

Bon en tout cas niveau construction de set c'est zéro mais ca dézingue quand même du début à la fin

Old Post Oct-23-2009 21:57  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

Bon nous on a fait l'ade du debut a la fin ( 3eme ade pour moi, 2005, 2007, et 2009 un truc a faire tous les 2 ans sa suffit largement ) alors en gros :

mercredi soirée threesome, prix pas trop chers, de la place pour danser, du bon son, sympa d'avoir revu anne et thibault, niveau dj cosmic gate set moyen, bossi etait completement torché et a bien foiré son set heureusement que nic chagall etait la pour tout rattraper derriere ( et wé quand on piccole bah mixer c'est plus dur derriere hahaha decidement les allemands il font pas les choses a moitié ) leon bolier, simon patterson, sean tyas et marcel woods ont grave assurer, le reste m'en souviens plus trop, mais un gros + pour cette soirée
ensuite retour dans la caisse pour un dormir un peu, c'est dur quand il fais froid et que des gens passent a cotés et que les flics vous reveillent ...

jeudi soiré psytrance/goatrance au korsakoff avec entre autre flora que certains ici connaissent, club un peu dark et underground bien comme j'aime, des gens bizares, arrachés et pas mal de trentenaires/quarantenaires, le son etait bon et l'entrée gratuite ainsi que des conso vraiment pas cheres, apres on aime ou on aime pas mais moi j'ai aimé, on a meme eut le droit a 1h de rab

vendredi soirée techno/minimal au studio 80, nul mais d'une force, j'ai meme pas bu une goutte d'alcool, je voulais meme me barrer au bout de 10 mn mais je me suis forcer a rester pour pas laisser en galere les gens venu avec moi ...

samedi soirée cocoon, une bien bonne grosse soirée, tout le monde a assuré surtout sven vath et karotte, une grosse deco avec lights, lasers, des gogodanceuses, ballons etc une soirée franchement reussi a tout niveaux, ceux qui veulent voir un peu a quoi ca ressemblait

Karotte @ Cocoon ADE, Powerzone Amsterdam NL 25-10-2009
http://www.youtube.com/watch?v=BoeDaM8Gqlg

si jai un truc a dire c'est faites l'ade en semaine, bien meilleurs ambiance, prix moins cher et plus de places pour danser, mais week end de 5 jours et ade bien sympathique en comptant les delires et les visites a cotés ainsi que le pelerinage au musée heineken ...

Old Post Oct-26-2009 12:55  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Trisco95
le pelerinage au musée heineken ...

Old Post Oct-26-2009 13:01  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Trisco95 le pelerinage au musée heineken ...

Greg tu le connais par coeur je suis sur

Old Post Oct-26-2009 14:24  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

celui d'amsterdam, non, celui qui est en moi, si, je vis avec tous les jours

Old Post Oct-26-2009 16:33  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

le musée heineken c'est bien sympa, 15 euro plus tard et quelques bieres apres, etre bouré dans ce temple la c'est juste magnifique ...

Old Post Oct-26-2009 19:15  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp identify the track [2013] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPandemonium Project - "The Active Building" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:50.

Forum Rules: