Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

J'comprends ton point de vue mais en même temps ..... tu parles avec lui pour savoir ce qu'il pense ? Tu es dans sa tête ? J'pense pas.

Le principal, c'est quand même bien que ce qu'il fasse lui plaise à lui ... le reste on s'en cogne ... les fans aiment ou aiment pas et puis c'est tout .... c'est quand même un peu égoiste ce raisonnement j'trouve ...

Old Post Oct-24-2009 08:38  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Oui Mickael il s'en foutait de l'avis de ses fans quand il a joué avec les ptit's nenfants le principal c'est qu'il se faisait plaisir

Old Post Oct-24-2009 10:23  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

c'est juste complètement stupide comme comparaison et hors propos.

Old Post Oct-24-2009 10:41  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

ah calmes toi, c'était une taquinerie car tu prends trop les choses à coeur. Il a le droit de dire ce qu'il pense que ce soit que Tiesto se fait retourner le cerveau, qu'il a changé de style mais qu'il kiffe à mort, que c'est un traitre. Il réagit peut être extrêmement mais il est fan et ça lui fait mal au cul de voir son idole comme ça, regardes comment tu réagis quand on parle de MJ.

Old Post Oct-24-2009 10:51  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by birante
ah calmes toi, c'était une taquinerie car tu prends trop les choses à coeur. Il a le droit de dire ce qu'il pense que ce soit que Tiesto se fait retourner le cerveau, qu'il a changé de style mais qu'il kiffe à mort, que c'est un traitre. Il réagit peut être extrêmement mais il est fan et ça lui fait mal au cul de voir son idole comme ça, regardes comment tu réagis quand on parle de MJ.

bah non justement, il y a une différence entre juger un artiste sur son oeuvre ... et juger un artiste sur sa vie perso, surtout pour des faits pédophile faux. Je te concède que je réagis souvent à coeur mais pour le coup, je maintiens, la comparaison que tu établis ne tiens pas la route. C'est comme si je disais que tes sets sont pourri car tu es fan du PSG et pas de l'OM (exp de merte je sais mdr)

Un mec vient ici poster que les derniers albums de MJ sont de la merte (en plus c'est vrai, merco Sony pfff), je ne trouverai rien à redire,. Un mec qui vient poster pour blaguer (ou non) sur les prétendues actes de pédophilies de MJ, là, ca me gonfle, surtout quand c'ets une vanne qu'on lit 40 fois par mois ici. Comme on dit chez moi les meilleurs blagues sont les plus courtes.

En l'occurence, pour Tiesto, je comprends qu'il prenne les choses à coeur mais une fois de plus, même en tant qu'ultra fan, je pense qu'il faut un moment stopper de centrer sur ce qu'ON ressent et penser à ce que l'artiste RESSENT lui non ? Tjrs en reprenant l'exemple de MJ que je vénère comme duduv a l'air de vénérer Tiesto, quand MJ a fait des chansons qui ne me plaisaient pas du tout, dont certaines sûrement pr des motifs financiers ,d'autres à cause de sony qui lui a sbotté Invincible à l'époque, bah voila, j'ai pas fait tout un flan en disant MJ est mort blablibla, non, c'est uneévolution de carrière un point c'est tout ... après on aime ou on aime pas mais il faut penser aussi au propre gouts de l'artiste car s'ils jouent pour le public, ils jouent aussi avec leurs gouts, leurs sensibilité...

Old Post Oct-24-2009 11:23  France
birante
Mpreisident

Non mais c'était pas une comparaison, c'est ça que t'as pas compris. C'était juste pour te taquiner, je suis le premier à dire que MJ c'était d'la connerie ces histoires de pédo. Déstresse MA, écoute un pti set de Tiesto ( Energy 2000 par exemple) et relaxe

En fait je sais pas ce qui est mieux, que Tiesto soit poussé par ses connards de manager pour faire de la merde, ou qu'il aime cette merde qu'il fait...

Old Post Oct-24-2009 11:27  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by duduv54
oops désolé IDS j'avais vraiment pas fait attention à mes PM
Merci quand même...

Mais est ce que tu comptes le lire un jour quand même?!

Désolé du off-topic pour les autres hun.

Old Post Oct-24-2009 11:31  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by birante
Non mais c'était pas une comparaison, c'est ça que t'as pas compris. C'était juste pour te taquiner, je suis le premier à dire que MJ c'était d'la connerie ces histoires de pédo. Déstresse MA, écoute un pti set de Tiesto ( Energy 2000 par exemple) et relaxe

uh non mais je ne suis pas énervée ni rien rassure toi^^, quand ca me gonfle vraiment trop de toute façon je ne répond pas. J'avais bien saisi que c'était une boutade mais c'est juste qu'à la longue, ca devient lourd les boutades sur MJ. Et ravie de lire ce que tu penses de ces histoires !

quote:
En fait je sais pas ce qui est mieux, que Tiesto soit poussé par ses connards de manager pour faire de la merde, ou qu'il aime cette merde qu'il fait...

héhé vé ... bah ... tant qu'il est heureux j'ai envie de dire, c'est tout ce qui importe

Et puis ... j'ai pas le set de l'Energy 2000 (ouai, je sais, là je tend la perche pour me faire vanner ... )

Old Post Oct-24-2009 11:32  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

La preuve que MJ est pédophile !!

(c) Mat pour l'inspiration

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-24-2009 12:06  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Old Post Oct-24-2009 12:08  France
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by Defcon_7
La preuve que MJ est pédophile !!
(c) Mat pour l'inspiration

uh je l'attendais celle là

Second degré ou pas ...
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Comme on dit chez moi les meilleurs blagues sont les plus courtes.

EOF.

Old Post Oct-24-2009 12:50  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Elements Of File !

Bon plus sérieusement I need an apéro tonight !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-24-2009 12:52  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID tribal track with sample [2006] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTilt - "Invisible" (Lost Tribe Vocal Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:05.

Forum Rules: