|
|
|
|
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Dec-15-2009 00:00
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Dec-15-2009 09:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
|
|
|
Pareil pour moi, grosse grosse soirée avec la petite before vodka pur rue rougemont avec les potes, puis la 'teille de whisky comme il faut dans le Rex
En voyant la salle pleine, je me suis dit "tiens, je vais faire une ptite photo pour Facebook", et c'est là que j'ai remarqué que Gomez était également dans le Rex (car j'avais complètement zapper qu'il y'avait des gens de TA-fr à cette soirée )
Après un échange de message, je me suis rendus compte qu'il était à 2m de moi ...
Donc passer dire un ptit bonjour (Gomez, Mat, Birante de mémoire), et Julien qui débarque bien chaud comme il faut (t'as pas oublié que tu m'as tapés la discut pendant au moins 5 min non-stop ? ) ...
Et après je suis retourné me finir avec mes potes, bien comme il faut ... Décollage à 6h30 (car je ramenais un pote qui taffait à 7h), donc on a raté les quelques dernières tracks, mais sinon énorme claque pour moi cette soirée, et content d'avoir croisé quelques TA-fr ...
Juste déçus qu'il n'ait pas passé Crispy Bacon ou Coloured City (bon d'un autre côté, s'il les avait passé, le Rex aurait explosé, donc bon )
Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21
eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko
|
|
Dec-15-2009 14:31
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:17.
Forum Rules: