Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by birante

quelqu'un me dit que Gogo était mprei ...

Et toi, t'as evité le blackout?? RESPECT !

Old Post Dec-14-2009 22:40  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

moi j'étais bien mais po en épave. disons que de ce côté là de la ville, les forêts se font rares pour dormir

Old Post Dec-14-2009 22:42  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
quelqu'un me dit que Gogo était mprei ...

A oui ? peut être

Old Post Dec-14-2009 23:17  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
moi j'étais bien mais po en épave. disons que de ce côté là de la ville, les forêts se font rares pour dormir

Cattaneo

Old Post Dec-15-2009 00:00  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bon, faudra etre là à la prochaine si j'ai bien compris...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-15-2009 09:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Enormissime cette soirée, presque tout a été dit mais à ma grande suprise j'ai adoré le passage drum'n bass qui m'a retourné et au niveau tracklist je dois rajouter le Alaska - Returning back to Sirius, sûrement ma prod préférée de LG
Bref ambiance énorme, du bon son presque toute la soirée (la dubstep c'est vraiment pas pour moi par contre...) et grosse ambiance entre ta bien aimé le passge de la bouteille de vodka ^^

A refaire plus souvent

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-15-2009 09:06  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
et grosse ambiance entre ta bien aimé le passge de la bouteille de vodka ^^

j'ai du la relire 3 fois celle là pour la comprendre

Old Post Dec-15-2009 10:14  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by greg69
j'ai du la relire 3 fois celle là pour la comprendre

+1, j'ai compris: "avec ta bien aimée", je me demandais à qui il parlait

Old Post Dec-15-2009 12:39  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ouais un peu de mal ce matin visiblement, il fallait bien comprendre "grosse ambiance entre TA-FR. J'ai bien aimé le passage avec la bouteille de vodka.".

Voilà sinon de grosse bonne humeur au taf ils ont reçu ma lettre de démission et veulent me rencontrer pour une contre-proposition j'ai hâte de voir ce que ça va donner

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-15-2009 14:06  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

Pareil pour moi, grosse grosse soirée avec la petite before vodka pur rue rougemont avec les potes, puis la 'teille de whisky comme il faut dans le Rex

En voyant la salle pleine, je me suis dit "tiens, je vais faire une ptite photo pour Facebook", et c'est là que j'ai remarqué que Gomez était également dans le Rex (car j'avais complètement zapper qu'il y'avait des gens de TA-fr à cette soirée )
Après un échange de message, je me suis rendus compte qu'il était à 2m de moi ...
Donc passer dire un ptit bonjour (Gomez, Mat, Birante de mémoire), et Julien qui débarque bien chaud comme il faut (t'as pas oublié que tu m'as tapés la discut pendant au moins 5 min non-stop ? ) ...
Et après je suis retourné me finir avec mes potes, bien comme il faut ... Décollage à 6h30 (car je ramenais un pote qui taffait à 7h), donc on a raté les quelques dernières tracks, mais sinon énorme claque pour moi cette soirée, et content d'avoir croisé quelques TA-fr ...
Juste déçus qu'il n'ait pas passé Crispy Bacon ou Coloured City (bon d'un autre côté, s'il les avait passé, le Rex aurait explosé, donc bon )

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Dec-15-2009 14:31  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
Voilà sinon de grosse bonne humeur au taf ils ont reçu ma lettre de démission et veulent me rencontrer pour une contre-proposition j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Au hasard, tu leur as dit que ça te faisait royalement chier de bosser le samedi matin et louper plein de soirées aux Pays-Bas les vendredis soirs ?

Old Post Dec-15-2009 14:35 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

ah beh voilà j'savais bien j'avais vu quelqu'un d'autre que Atton, c'était Kisscool ^^ on revenait du bar avec Julien, Mat (obv) et Nadine.

Julien nous a aussi tapé un bootleg en live, avec une track qui ressemblait à Dash Berlin - Till the sky falls down, Juju nous a fait le vocal obv

Old Post Dec-15-2009 14:51  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmazing Tune!!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNat Monday - "Connecting" (Black Ice Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:17.

Forum Rules: