quote:Originally posted by birante (bon par contre j'sais pu où j'étais pendant son set au père Shah mais je l'ai pas vu). ausal sans doute ou en train de montrer tes fesses à la voiture peut être
___________________ .
Ca commence a me plaiure moyen cette histoire, pas de classic stage, des guignols sur le future... Je suis bien loin de mon enthousiasme de l'an dernier, pour l'intant c'est sans moi je me reserverai pour la Timewarp
oui d'ailleurs les premiers noms sont tombé pour la TW http://www.time-warp.de/content/e2/e17/index_ger.html bon c'est toujours les mêmes, mais c'est du lourd. moi de toutes façons j'y vais hein j'en ai fait pas assez l'an passé et c'est tellement monstrueux
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Félicitation , ça fait plaisir que tu sois là à la TE pour l'apéro parking
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Last edited by birante on Dec-01-2009 at 14:49
Ceci est une frise de smileys complètement inutile pour Ludo
Last edited by Hank608 on Dec-01-2009 at 14:34
par contre je continue a être deg' pour Yahel et Solarstone FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Last edited by Thib' on Dec-01-2009 at 14:28
oui moi aussi je suis content que tu... aies... changé d'avatar. c'est bien joué
quote:Originally posted by d&b oui moi aussi je suis content que tu... aies... changé d'avatar. c'est bien joué Sorry...j'avais pas vu le PS
Pour Sylvain qui traque tjrs les flyers vla celui de 2010 : des fans de rubbicub sûrement
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles Pour Sylvain qui traque tjrs les flyers vla celui de 2010 : des fans de rubbicub sûrement il traque le renard, il traque.. Il tombe dans des traquenards ce retard ! (oui il commence à se faire tard..) pardon, vraiment
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Stan est fatigué putin la vie, c'est orange cette année la couleur, j'vais pouvoir mettre mes Air Max orange dutch edition
ah j'aime bien
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014