|
|
|
|
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by Thib'
En fait je viens de pister qu'à part Corsten et Kutski, ca ressemble pas mal à un line-up de Luminosity ct'histoire
J'attends donc du gros pour la Beach, sinon je trouverais ca un peu trop facile de critiquer ID&T et Armada alors que ces artistes sont aussi bookés par Bo et Otto... |
Mes critiques portent essentiellement sur l'établissement d'un monopole par Armada / clauses de contrats et sur ID&T, jamais trop rien dit sauf déplorer la disparition de la TE (et non pas critiquer le stage trance, relis moi bien)... ce qui n'a rien à voir avec le choix des line up non? Je sais pas, le jour ou Luminosity fera le requin et l'enculé de base avec les autres orga genre essayer de couler Intuition ou Quest4trance alors oui, je serais bien d'accords avec toi et mes critiques seraient mal placées, idem si on vira house à booker du tiesto and co. Par ailleurs j'ai déjà posté ici plusieurs fois mon regret de devoir booker certains djs "commerciaux" pour faire venir du monde et en même temps quel autre choix car sinon personne ne vient.
Or, ce n'est pas le cas donc désolée mais là, tu mélanges les torchons et les serviettes ou alors tu confonds avec quelqu'un d'autre. au choix.
Par ailleurs, vu le nombre de DJ qui tournent en ce moment principalement et vu le nombre assez énorme de DJ que la Lumi a booké depuis 2007, je te signale que d'une manière ou d'une autre, quelle que soit la line up choisi par energy, elle aurait fortemment ressemblé à une line up lumi. Genre l'an passé, le stage trance.nu ct un stage typique lumi aussi .. on a eu pas mal de mecs du main et du hard aussi bref...
Et une fois de plus je le répète, vous (là je parle d'un vous général sur TA pas que toi thib) etes les premiers à insulter armada and co mais les premiers à aller à leurs events et à refuser d'aller à une soirée sans djs commerciaux ou connu (via les gros radio show comm bien sur) car pas connus donc bon hin.
Enfin pour finir avec ton post Thib, je reviens à toi, bon courage poru voir pas mal de noms en Europe le premier weekend de juillet, ils sont tous aux USA à cause du 4 juillets donc ils restent 3 semaines aux US/Canada...
@ bibi: non. 
ps: et puis, des line up comme ca, tu peux me dire si t'en vois chez id&t et armada? et même en belgique et/ou NL? Nan, j'crois pas.
* Super8 & Tab, Leon Bolier, Agnelli & Nelson, Ernesto vs Bastian, Marcus Schossow, Mike Foyle, Vast Vision, Bryan Kearney, Tucandeo and Stonevalley!
Lange Marcel Woods M.I.K.E. aka Push Ferry Tayle Paul Webster Bjorn Akesson Arctic Moon
|
|
Jan-29-2011 22:14
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
vous (là je parle d'un vous général sur TA pas que toi thib) etes les premiers à insulter armada and co mais les premiers à aller à leurs events
|
non mais ça c'est typiquement français, on critique bien les Lumis sur certains points et on y va quand même
edit:
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
* Super8 & Tab, Leon Bolier, Agnelli & Nelson, Ernesto vs Bastian, Marcus Schossow, Mike Foyle, Vast Vision, Bryan Kearney, Tucandeo and Stonevalley!
Lange Marcel Woods M.I.K.E. aka Push Ferry Tayle Paul Webster Bjorn Akesson Arctic Moon |
bon peut être qu'aucune soirée ne propose tout ça en même temps mais à part Kearney que j'ai jamais vu sur un flyer (mais bon je ne suis plus les soirées trance depuis kk temps, en fait y'en a plus) ce sont des noms qu'on voit assez souvent sur les flyers que tu postes les Bolier, Super8 & Tab (font de la trance eux ), Enersto vs Bastian (même question), Vast Vision etc etc
après je comprend qu'il faille faire venir du monde mais c'est la même pour Id&t en fait. Ils bookent super large pour faire venir, comme vous le faites j'imagine pour faire venir tous ces vieux hollandais fan d'electro cheese muscu 
Last edited by birante on Jan-29-2011 at 22:52
|
|
Jan-29-2011 22:27
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

|
|
|
Alors pour te répondre bibi :
BTE:
* Super8 & Tab =ils jouent TRES TRES rarement aux NL, la dernière fois ct à la lumi, gros succès de leur set. et OUI c'est de la trance.
Leon Bolier =ok, lui il est de toute les sauces
Agnelli & Nelson =grosse exclu.
Ernesto vs Bastian =eux ok ils tournent assez svt aux nl.
Marcus Schossow = cf son set à la summerlake, pas grand chose à dire de plus, il joue trance chez nous et il est moins présent ces derniers temps, même bcp moins donc
Mike Foyle =quasi exclu aussi.
Vast Vision = eux ok, ils vont jouer trance mais j'suis perplexe et on les voit pas bcp en ce moment.
Bryan Kearney = bin cf ton post
Tucandeo =debut
Stonevalley =debut
total de début et/ou grosse exclu : 6 sur 10
noms très fréquents aux nl: 2
seuls EvB et Kearney peuvent partir en electro bizarre plus que trance mais bon, pour Kearney ca dérange personne nan ? Quand à ernesto, si il joue du niveau de sa dernière prod : every inch a king (ou genre le titre me souviens plus exactement lol) bah c bingo.
TG:
Lange = tourne pas tant que ca
Marcel Woods = ok lui il est sur BCP de line up mais vu son set de lashed, franchement le père woods sait envoyer du bois quand il faut...
M.I.K.E. aka Push = depuis un an, ses dates en Europe sont des exclu et rares .. cqdf.
Ferry Tayle = bon bah, trance et ok pas nvo pr la lumi mais ses sets st tjrs très efficaces.
Paul Webster =pas besoin de dessin? Y a que nous qui le bookons quasi.
Bjorn Akesson = ne tourne que depuis quelques mois dans le coin. Joue trance.
Arctic Moon = debut
total : 3djs plutot rares, seul lange risque de jouer un peu electro, enfin aucune idée tout le reste ca joue pure trance de l'uplift à la bonne trance banging.
Tu disais? ps : tout ceci se base sur une historique d'un an / 1.5 voire 2 ans pr certains après, ca fait trop loin les choses bougent tellement vite de toute façon.
|
|
Jan-29-2011 23:24
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Super 8 and Tab de la trance leur set à la Lumino j'ai trouvé ça infâme , electro foireux (après les gens ont kiffé tant mieux, mais les 3/4 des gens sont formatés ASOT), Schossow jamais vraiment été fan, po vraiment trance imo mais il a ptet changé.
pour les NL début vous donnez leur chance à certains ça c'est cool, et dans l'ensemble je comprend vos line-up d'un point de vu "il faut faire venir du monde sinon on coule" mais depuis la Beach 2010 je suis assez déçu dans l'ensemble, en général toujours un ou deux noms qui font plaisirs mais à côté ça c'est très puet puet et ou répétitif, mais moi j'suis qu'une personne sur les 2000 présentent dans la soirée donc bon osef un peu de mon opinion imo 
Edit: même si jsuis 1 parmis 2000, mon avis est plus important que ces mécréants pensant que la trance se résume à ce cheese 
Last edited by birante on Jan-29-2011 at 23:44
|
|
Jan-29-2011 23:34
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

|
|
|
bah déjà si on part du principe que tu trouves pas que le set de super8 à la beach c'était de la trance, en effet, ca va être difficile Perso j'ai pas souvenir de t'avoir vu sur le set de super8, tu confonds pas avec les deux gugus de stoneface et terminal qui ont joué à peu près à la m^peme heure je crois, y avait aussi un blond et un brun et là, effectivement, c'était infame à mon gout, de l'electro foireux .. je dis ca car pourtant nos gouts se rejoignent assez souvent !
Après il en faut pour tous les gouts, chacun a des gouts différents et surtout qui évoluent moi tu me fous le choix entre une lumi et une grotesque, je fonce à la lumi, tu me dis lumi ou TE 2001, je fonce à la TE
quant à shossow, même thib a bien aimé à summerlake En fait, je pense qu'en gros event il joue plutôt tech trance tirant sur lelectro mais en club ou ptit festoche avec une orga trance, il s'adapte et envoie tech-trance qui dévie pas.
Pour finir, pour les noms qui reviennent, c'est juste qu'il y a personne d'autre soit de dispo soit qui ramènent des gens. Si demain je fais une lumi et que je fous par exp que des dj TA, bah .. y a que les TA qui viendront et personne d'autre, ca paye pas le club, ca paye pas la sécu, ca paye rien en gros (limite même perte abyssale en note de bar ) Nous avons une clientèle internatio qui ne bougera pas si y a que des noms locaux (Cf Quest4trance). Enfin bre,f on va pas refaire le débat déjà posté tout ca 
ps : pis t'as tjrs des DJs qui te réservent des mauvaises surprises lol tu book un mec pensant qu'il jouera trance et au final il te sort une souppe electro, bon bah c'est l'jeu, a contrario, tu as tjrs des belles surprises mais ca, c'est vite oublié 
Edit : lol @ ton edit spèce d'auvergnat 
|
|
Jan-30-2011 00:01
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:40.
Forum Rules: