pour info : on st sur msn avec Ju
___________________ .
Ah oui viendez nombreux !!!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by Defcon_7 Ah oui viendez nombreux !!! Tant pis, on va boire l'apéro tous les deux, nan mais
Me suis endormi
___________________ - Next - 30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ) 14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL) 15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL) 4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)
quote:Originally posted by Mat07 c'quoi vos adresses ? "mon pseudo"@hotmail.com
Numéro 3 = brassard numéro 3 aka bibiiiii set: [[ LINK REMOVED ]] Note finale: 15,33 Technique : 15,67 Tracklist : 15,17 appréciation : 15,17
c'est dans l'ordre des brassards ? c'est donc les 2 sets les plus trance qui sont en tête allez gogo, allez ju, que le meilleur gagne
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Ouais c'est le gros suspense "mais l'ordre des brassard va-t-il être respecté?" vous le saurez la semaine prochaine dans l'épisode 47 du contest Ta-fr
Pff ça fait des années que j'utilise plus MSN moi =( C'est marrant moi c'est clairement le set de Bibi que j'ai le plus kiffé et il est 3e =(
Rigged imo