E N O R M E comment que tu les envoi chier stan, tres tres beau discour !!!
___________________ In TrAnCe We TrUsT
[email protected]
[email protected] and Let's chat
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
xspc64nospamfree.fr => c un passport ca marche aussi
___________________ Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com http://myspace.com/djshredr
[email protected] rarement connecté mais vous êtes les bienvenus si je suis présent
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
UP POUR LES NOUVEAUX !!!!
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Pour moi c'est : ICQ : 252932788 MSN : [email protected] Yahoo : hortyno2002
___________________ Penser est facile, agir est difficile, agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde (Friedrich Nietzsche)
[email protected] Clovis86 sur AIM
quote:Originally posted by thetrancer303 UP POUR LES NOUVEAUX !!!! Lol traduisez : Up ! Je cherche des potes ! Pt1 la chaleur ca me rend comique Au fait c'est les anciens qui sont sensés contacter les nouveaux ou le contraire ?
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman Au fait c'est les anciens qui sont sensés contacter les nouveaux ou le contraire ? le contraire
___________________ + 800 Vinyles à vendre