|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Alors pr ceuw qui ne sauraient pas encore, pas de meeting pr Shito...
En ce vendredi 13 (suis pas superstitieux d'habitude, parce que g pas de bol tte l'année donc d'habitude c pas pire les vendredi 13 ), alors que tt était pret pr mon retour sur Metz, je me casse la gueule sur les marches de ma résidence le matin en allant en cours.
Verdict: retour sur Metz avec papa en bagnole et aprem à l'hopital: jme retrouve avec un énorme hématome derrière l'os du bas du dos et le coccyx, hématome comprimé par l'os des que je me penche ou que je change de position. résultat je peux à peine marcher, et surtout je dois éviter tous mouvements, rester le plus possible immobile. Donc pas moyen d'aller jusqu'à chez greggy. Je suis donc à 5 bornes de tous les TAs mais pas moyen de les rejoindre, sachant que mm s'ils venaient me chercher si c pr pas pouvoir bouger ca sert à rien. Frustration la plus complète... Enfin on remettra ça! 
Sans compter que g manqué un partiel hier après midiet qu'il va falloir que je le rattrape en juin, qd les cours seront finis depuis un mois et alors que j'aurais eu une super bonne note (c de la communication...)
Enfin vala, je me fais chier alors je raconte ma vie sur le forum, m'en voulez pas!  
|
|
Dec-14-2002 11:59
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Dec-15-2002 17:26
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:37.
Forum Rules: