|
Pff, j'avais pas pu voir à quelle heure était le rendez-vous pour vous voir ... Mais dans le parking, j'ai répéré une ZX immatriculée en France ...
Sinon, en ce qui concerne Tiesto, vraiment très très bon, il a passé pleins de trucs que je connaissais pas et c'était terrible!!!
Concernant la boite, y avait ce putain de dresscode chiant mais bon on s'y fait.
J'suis un peu cassé, j'ai pas envie de faire de review. Mais par contre, pour vos autographes, c'est quand même pas vous qui avec essayé de monter sur la scène??? :-)
Pour moi, le prochain rendez-vous avec le Versuz, c'est:
7 February 2003
Versuz welcomes Armin Van Buuren & Marco V
The Dutch Connection
Every First friday of the month
Versuz welcome s 2 of the European top DJ s
Armin Van Buuren
Marco V
Doors : 22.00 h
Entrance : 15 €
Doorpolicy : +18
___________________
Mr Sam vs Fred Baker - Forever waiting
Andian - Summer is calling (Airwave remix)
Kansai - Rococco
Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice
|