|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Qu'est-ce qu'on veut, concrètement ?
- Plus de soirées Trance en France, le Queen c'est bien, mais faire jouer la concurence serait peut-être une bonne idée ? En ayant une association TA-Fr, on pourrait par exemple développer une activité de Booking que l'on présenterait à différents clubs, car on est capable de leur amenner x personnes qui payent. Mettons on leur propose des soirées avec un TA-Fr en première partie et un artiste internationnal qu'on se charge d'inviter nous même.
- Si l'artiste internationnal fait trop cher a la boite on lui colle un ou deux TA-Fr à la place, le but c'est promovoir la trance, mais ça passe par la promotion de ses acteurs, DJs et producteurs.
- Pour ce qui est des médias, je pense qu'il vaut mieux se contenter du net pour le moment, ptet créer des partenariats avec des sites comme Tilllate par exemple, ainsi qu'avec une webradio. Créer notre site web aussi, histoire d'avoir du concret à vendre. Le but ?
- Attirer du monde, faire de la promo pour notre musique, et surtout devenir capable de faire déplacer le plus de foule possible pour faire saliver ces fameuses discothèques que nous démarcherons.
Qu'est-ce que vous en pensez ? |
-Ce premier est bien joli mais réalisable dans un futur lointain, quand on sera arrivé là, c'est que la trance fonctionnera en france.
-Un bon point , on peut promouvoir aussi les petits DJ européens.
-Moi je commencerai par là, c'est à dire un site internet d'association qui permettrai de faire découvrir la trance sous toutes ces formes en proposant des sets à télécharger et permettant d'adhérer à l'association avec une jolie carte de membres ce qui permettrai de collecter un peu de fond pour organiser quelque chose et voir combien de personnes sont réellement intérresées. (Par exemple un jour, un style, un artiste avec des set pas très long de 30 min)
-Le but ultime ?
Stanymi au boulot ?

|