Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > T-shirts TA-Fr
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
Le logo c'est mon avatar, je crois que tu peux l'enregistrer sous directement sinon je te l'envoie par mail et mon pseudo, la même police que sur TA.

Si jamais il faut d'autres éléments, fais le moi savoir, merci d'avance pour tout

L'avatar est trop petit pr servir de logo devant. A moins que t'en ai une version 800*600 minimum. Et il faudrait que je sache si tu le veux en grande image devant ou juste sur la poche.
Qd tu dis mm police que sur TA, tu veux parler de quelle police?

Old Post Apr-30-2003 08:05  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri
mon pseudo, la même police que sur TA.

franchement si c la mm que celle au-dessus de ton pseudo, c bof-bof...
Y en a tellement plein et des mieux !

Si t' as du temps, choisis-en une ici.
Fais gaffe y a plusieurs pages par lettre !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-30-2003 08:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Shito

Romain
Couleur à définir ML - Taille à définir
Logo TA-Fr + "Romain" derrière (les images correspondantes m'ont été fournies)
Logo devant à définir (le futur logo TA-Fr a pas encore été confirmé).

Couleur Noire MC - Taille M
Logo TA-Fr + "Romain" derrière (les images correspondantes m'ont été fournies) ok
Logo devant: trancEaddict.com turquoise

Old Post Apr-30-2003 08:52  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Pas d'option sur les manches ni de mascotte TA, désolé.

Mais c'est que ça change tout ça !!!

Il aura plus la même gueule le T-shrit et si en plus y'a que manche courte...

Mouai bon, n'en demandons pas trop... Je vais me creuser la tête pour essayer de faire un zip pour un t-shirt SYMPA avant demain soir.

Old Post Apr-30-2003 09:43  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

MAJ:

L'impression sur t-shirt noir se fait par un procédé spécial, ya personnesur metz/nancy qui fasse ca parmi les boîtes que j'ai consultées.

On va donc se rabattre sur du transfert sur t-shirt blanc uniquement (ce qui restera qd mm très correct je pense, c pas non plus un truc qu'on va mettre ts les jours...)

Les t-shirts devraient être prêts pr Tiësto. Vous pouvez donc choisir entre ML et MC, et taille au choix, en t-shirt blanc.
Compter entre 20 et 25€ par t-shirt, les MC seront surt un peu moins cher que les ML, et les t-shirts qui n'ont qu'une petite image coté coeur devant seront moins chers que ceux qui ont une grande image dvt (en plus du logo derrière).

Voilà, en prenant ça en compte, merci de revoir votre demande

Old Post Apr-30-2003 09:52  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Arf, bon ben j'annule moi
J'voulais un T Shirt Noir, le blanc j'le trouve bof
J'essaierai de voir si ya des boites qui font ça sur Paris ^^

Old Post Apr-30-2003 10:50  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Stanymi
Blanc ML - Taille M
Logo TranceAddict devant
Logo TA-Fr + "stanymi" derrière.
Le pseudo est le suivant: http://stanymi.free.fr/photos/stanymi.gif

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-30-2003 11:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

Voltneed
Blanc ML - Taille M
Logo Trance Addict devant
Logo TA-Fr derrière. "Voltneed" et pour la police:"Snap ITC"

Voila je crois kil i a tout ce kil faut!!!!!

Old Post Apr-30-2003 14:43  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

perso j'abandonne l'idée du t-shirt

Old Post Apr-30-2003 14:45  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir en avoir en nopir mais bon, on se contentera du blanc.

quote:
Maxxyme
Couleur à définir > donc BLANC ML - Taille XL
Logo TA-fr + "Maxxyme" derriere (les images correspondantes m'ont été fournies)
Logo TA-fr petit devant poche gauche

voilà !

Old Post Apr-30-2003 15:50  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
L'avatar est trop petit pr servir de logo devant. A moins que t'en ai une version 800*600 minimum. Et il faudrait que je sache si tu le veux en grande image devant ou juste sur la poche.
Qd tu dis mm police que sur TA, tu veux parler de quelle police?

Ouais en grand au milieu si tu peux

Au niveau de la police c'est celle de TA "choukri" en miniscule au dessus de mon avatar... Ai je repondu à ta question ??

Old Post Apr-30-2003 17:43  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Pez68
blanc ML - Taille XL
Logo TA-Fr derriere

edit : mais ca m embete vraiment qu il n y ait pas de noir , j ai deja un blanc , celui de TA

Last edited by PEZ68 on May-01-2003 at 08:48

Old Post Apr-30-2003 18:42  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > T-shirts TA-Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack id [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Knife - We Share Our Mothers Health (Trentemoller Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:19.

Forum Rules: