Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Mars 2003
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Dj Tatana sounds gay Lytchix!

Certainement beaucoup moins que ça :

quote:
Originally posted by TranceRulezz
je vous ai uploadé cette BOMBE :

Marc_Archer-Je_Suis_En_Trance_(Marc_Aurel)-Remix-CDS-(2002)-CNNMP3

Putain j'ai du mal à croire que c Marc Aurel qui à fait ça!!!DE LA PURE TRANCE NON COMMERCIALE CA FAIT DU BIEN!!!

ENJOY!!!

TranceRulezz

Mais les gays ne me posent aucun problème

Old Post Mar-25-2003 19:01 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

bah les vocals sont féminins donc c pas gay pour moi!
ah oui j'en ai une qui sonne bien GAY et là tout le monde sera d'accord:

SYSTEM F feat MARC ALMOND 'soun on soul'

qui dit mieux?

Old Post Mar-25-2003 19:16 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Dj Tatana sounds gay Lytchix!

pitoyable...

EDIt: Rah et pis alors le post suivant, ou finalement tu dis que "c pas gay", nan mais t'es schizo comme type toi!!!

ca fait longtemps que t'as pas fait un post qui m'a ne serait-ce que laissé indifférent toi... quand a un post qui me soit agréable n'en parlons pas...

faudrait pas que ça dure sans quoi chacune de tes interventions va se transformer en occasion pr moi de faire du lynchage en regle, au risque de me faire réprimander par l'ami modo Lytchix.
DJ Tatana sounds gay, mais c quoi cte réplique???

Old Post Mar-25-2003 19:20  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Shito

perso j'ai rien contre les lesbiennes

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-25-2003 19:28  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
perso j'ai rien contre les lesbiennes

BAN 11 (?)

Old Post Mar-25-2003 19:50  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito

Ca doit etre la Ze Trancelover touch' ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-25-2003 19:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
bah les vocals sont féminins donc c pas gay pour moi!
ah oui j'en ai une qui sonne bien GAY et là tout le monde sera d'accord:

SYSTEM F feat MARC ALMOND 'soun on soul'

qui dit mieux?

Ben c un peu réducteur de dire que les vocales masculines "sound gay".

DMB - The Space Between (DJ Tiësto Remix), je trouve pas ça ridicule ni fofolle.

Sinon les gars, arrêtez de taper à plusieurs sur Ze Trancelover.
Vous le connaissez, il est très passionné dans ses propos, ça peut agacer mais il est pas méchant alors allez y plus calmement.
Ce post était pas très méchant en plus.

Old Post Mar-25-2003 20:27 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon les gars, arrêtez de taper à plusieurs sur Ze Trancelover.
Vous le connaissez, il est très passionné dans ses propos, ça peut agacer mais il est pas méchant alors allez y plus calmement.
Ce post était pas très méchant en plus.
lol, ok ok, bon ben Stan laisse le moi alors steuplé, je vais lui taper dessus tout seul!

Nan plus sérieusement je sais tres bien qu'il est pas méchant et qu'il est passionné et tout et tout. Mais franchement ya des fois (la plupart des fois... ) où ses propos sont profondément débiles. S'il pouvait réfléchir 3 secondes avant de poster un commentaire à côté de la plaque, ou une opinion irrationnelle totalement dénuée d'arguments, ou encore une critique à la limite de l'insulte de manière totalement gratuite, ben ce serait bien.

D'autant plus que les posts de DFAN, c'est
- soit: "j'ai fait des uploads je suis le dieu de la release remerciez-moi chaleureusement!" (on te remercie, mais bon faut pas trop pousser...)
- soit: "voilà le début de ma 93eme production, pr l'occasion je crée un 156eme thread, vous aurez la suite ptet un jour ds le 157eme, mais vous pouvez déjà me féliciter, sachant que si vous me faites une critique je l'ignorerais ou y répondrai par une justification furtive".
- soit: "machin c'est UN CONNARD IL FAUT LUI COUPER LA TETE, LUI FAIRE SORTIR LES BOYAUX PAR LE CUL ET LUI FAIRE BOUFFER ENSUITE!!!!!!!! "

Pas terrible faut franchement le dire. Et s'il est autant cnospué sur les différents autres forums de TA et d'ailleurs, ya bien une raison.

Alors oui il est sympa, non je veux pas et je vais pas m'acharcher, mais là franchement il me tape sur le système, et pour suivre les conseils de TM2K dans un autre thread, ben je lui dis en face. En espérant qu'à la place d'un pathétique "LOL Shito, décidément t'es pas mon pote en ce moment!" qui va éviter le pb, il va un peu grandir et sortir de son déilre "DFAN au pays des releases".

A bon entendeur...

Old Post Mar-25-2003 20:37  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

MDR! Qu'est-ce que je peux répondre à ça?!

Old Post Mar-25-2003 20:43 
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Lytchix
MDR! Qu'est-ce que je peux répondre à ça?!

lol, désolé jme suis un peu lâché mais putain ca vient du fond du coeur!

je serai content d'avoir l'avis de tt le monde qd mm là dessus, le tien comme celui des autres. je suis le seul que ça gonfle? parce que si oui, le pb vient ptet de moi, mais sinon faudrait ptet lui dire, sinon ca va finir en FPTDFAN tout ça...

Old Post Mar-25-2003 20:48  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Big Ears

ah oui effectivement c de la franchise ca shito
moi aussi je l'aime bien notre TranceLover national malgré ses defauts (que tlm a). On le connait, on connait ses pratiques donc moi je crois qu'il faut fairte avec. C'est pas méchant ce qu'il fait, et chacun sa maniere de s'exprimer. En ce qui concerne sa création imtempestive de thread pour ses creations, je crois que c resolu etant donné qu'on lui en a créé un rien que pour lui

EDIT: ya une difference entre AdrianFloor et ZeTrancelover tout de meme nan? (meme si j'ai pas trop connu l'ere FPTF)
ZeTrancelover est plutot sympa je crois; en fait ca serait bien qu'il soit sur le forum now pour qu'il s'explique

Old Post Mar-25-2003 20:51  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Arf non, on est pas là pour faire le procès de Ze Trancelover.

@Ze Trancelover : fais un p'tit effort pour faire des plus posts constructifs.

Old Post Mar-25-2003 20:53 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Mars 2003
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown moving track [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTim Deluxe & Sam Obernik - "It Just Won't Do" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:05.

Forum Rules: