|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Mar-25-2003 19:28
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon les gars, arrêtez de taper à plusieurs sur Ze Trancelover. 
Vous le connaissez, il est très passionné dans ses propos, ça peut agacer mais il est pas méchant alors allez y plus calmement. 
Ce post était pas très méchant en plus. | lol, ok ok, bon ben Stan laisse le moi alors steuplé, je vais lui taper dessus tout seul!  
Nan plus sérieusement je sais tres bien qu'il est pas méchant et qu'il est passionné et tout et tout. Mais franchement ya des fois (la plupart des fois... ) où ses propos sont profondément débiles. S'il pouvait réfléchir 3 secondes avant de poster un commentaire à côté de la plaque, ou une opinion irrationnelle totalement dénuée d'arguments, ou encore une critique à la limite de l'insulte de manière totalement gratuite, ben ce serait bien.
D'autant plus que les posts de DFAN, c'est
- soit: "j'ai fait des uploads je suis le dieu de la release remerciez-moi chaleureusement!" (on te remercie, mais bon faut pas trop pousser...)
- soit: "voilà le début de ma 93eme production, pr l'occasion je crée un 156eme thread, vous aurez la suite ptet un jour ds le 157eme, mais vous pouvez déjà me féliciter, sachant que si vous me faites une critique je l'ignorerais ou y répondrai par une justification furtive".
- soit: "machin c'est UN CONNARD IL FAUT LUI COUPER LA TETE, LUI FAIRE SORTIR LES BOYAUX PAR LE CUL ET LUI FAIRE BOUFFER ENSUITE!!!!!!!! "
Pas terrible faut franchement le dire. Et s'il est autant cnospué sur les différents autres forums de TA et d'ailleurs, ya bien une raison.
Alors oui il est sympa, non je veux pas et je vais pas m'acharcher, mais là franchement il me tape sur le système, et pour suivre les conseils de TM2K dans un autre thread, ben je lui dis en face. En espérant qu'à la place d'un pathétique "LOL Shito, décidément t'es pas mon pote en ce moment!" qui va éviter le pb, il va un peu grandir et sortir de son déilre "DFAN au pays des releases".
A bon entendeur... 
|
|
Mar-25-2003 20:37
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Mar-25-2003 20:48
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:05.
Forum Rules: