|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vous parlez de Signum - Cosmos?
Je trouve pas que ce soit une bombe, juste un bon titre.
Le new Rapid Eye est superbe par contre.
Sinon vous avez aimé ASOT 92?
Je n'ai écouté que la partie 2 (partie 1 en cours de dl) et j'aime beaucoup Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Remix) & Armin van Buuren vs Airwave - Slipstream. |
oui c est Signum - Cosmos , qui commence a 38h40 de la partie 2 de ASOT 92.
Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Remix) c est pas mal du tout
Armin van Buuren vs Airwave - Slipstream , sans plus a la premiere ecoute...
Last edited by PEZ68 on Apr-12-2003 at 10:49
|