|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Y avait autant de débats acharnés sur la qualité des morceaux trance joués par les DJs etc avant sur ce forum ?
Non parce que à lire comme ca on dirait que tout est nul à part la psy et la uk trance / tech trance (sur laquelle tout le monde crachait ici il y a quelques années selon certains) 
Je veux bien que la Trance soit pu exactement aussi bonne qu'il y a quelques années mais quand même je trouve certains avis très radicaux |
Moi j'ai surtout l'impression que dès qu'on aime pas qq chose que tu aimes et qu'on le dit, on est de méchants extrémistes radicaux. T'as vu qq'un dire c'est de la merde ou autre ?? Non, juste des gens donner leur avis. Alors forcément quand on aime un style, on le défend avec coeur mais pas pour ça qu'on dit kk part que c'est de la merde ou autre.
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Après je suis assez étonné que ceux qui n'aiment pas du tout ce genre de tracks en suivent quand même les sorties au point de les connaître. |
Pas dur, en temps normal je dirais: tu connais l'artiste, tu connais à peu près le style à de rares exceptions.
Là tout simplement, connaissant les dj's et ce qu'ils jouent habituellement + tracklist ça permet de se donner une bonne idée.
Tu sais très bien qu'un Andry Moor va pas se mettre à taper, ou qu'un Markus ne va pouvoir s'empêcher de jouer la moitié de son set des mashup, etc etc
Nov-11-2010 18:43
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 08:15.
Forum Rules: