c sur que pendant le temps des fete je fai un souper peurf mais jai besoin d'un apprenti si vous voulez que tout soi vraiment peurf heroune?
genre un sous-chef italien peurf qui amène des recettes de sa nonna t'entends???
___________________ *****Peurf Squad Members***** You've Been Pwnz By Pf Sqd Inc.
hahaha nimporte qui en autant que vous faite toute sque je dit le controlleur Jay
ah oui tellment peurf mais il te manque ca pour élever encore plus le standard
___________________ Signature Suspended as it was deemed offensive.
ouin mais c pas mal trop cher pour un seul morceau 300$ billet et plus
je pourrais arriver avec mon katana et t'aider a couper le gingembre
hahaha voous revez a couper le gingembre comme moi une barmaid arrive pis a me demande de raper du gingembre chui comme??? jva te le couper peurf en mini brunoise grosse comme un pixel
est-ce que les couteaux au med pèse autant que tes couteaux germaniques????6
ayoye trop pas tout le monde reve a mes couteau ya un gars qui en a des peurf chichi bro y get the yayo pas mal lui c le style global yapanese comme qui dirait men yé pas capable de prnonces les j toujours des y
pkoi? il c'est couper la langue avec?
non che pas yé pérouvien pis son anglais est mi hors pair un peu comme celui de vermz mais a saveurs latines