|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
05/07.08.11 Nature One @ Raketenbasis Pydna, Kastellaun (DE)
|
mais non c'est pas possible putin !
ça tombe en plein pendant l'Ozora festival, un festoche qui me tenterait bien en attendant le BOOM 2012. Bon en même temps, un festoche de 5jours en Hongrie (quoissa, Nicolas n'ets pas sur le line-up ) pas sûr de trouver qq1 pour m'accompagner (Mat? ) et 5 jours de psy Nadine va craquer .
En parlant de ça, j'ai vu que Voyagenbus avait orga un bus pour cette année, s'ils cherchent un accompagnateur pour 2011, IN ! 
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|