bon ca va, la 24 rattrape un peu les autres, quelle tuerie celle-là
Je parlais justement de toi cette semaine comme étant le dieu des id contest Content de te revoir par ici ! Ca fait un bail
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by benjamin bon ca va, la 24 rattrape un peu les autres, quelle tuerie celle-là Y'a des grosses balles dedans. La 01 c'est masterpiece
quote:Originally posted by Kartman Je parlais justement de toi cette semaine comme étant le dieu des id contest Content de te revoir par ici ! Ca fait un bail ah merci, mais c'est plus trop d'actualité clair que ca fait un bail, je t'ai pas vu à la fête de la musique à Nancy cette année
quote:Originally posted by Defcon_7 Bon je vous laisse jusqu'à lundi ça va à tout le monde ? ouaip, j'essayerai de repasser dessus ce week end !
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Ah ouais, c'est pas gagné, après une écoute, j'ai dû reconnaitre 5 titres assez précisément, et à peu près autant à l'oreille sans pouvoir mettre de nom ou titre dessus... enfin je vais quand même essayer de creuser, pour le sport !
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
quote:Originally posted by benjamin je t'ai pas vu à la fête de la musique à Nancy cette année Ouai ca fait bien 3 ans qu'on le fait plus a Nancy donc ca date
Résultats provisoires : 1. Gomez92 : 75 points 2. Benjamin : 54,50 points 3. Matviscafcb : 33 points 4. Kartman : 26 points 5. Birante : 22,50 points 6. Greg69 : 21,75 points 7. DianeDesEtiles : 20,50 points 8. Greggy : 20 points 9. Kym : 9 points entrée de Benjamin aka IDmaster mais que en 2è place !!!
Y'a du lourd putain
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Envoie Thib osef si tu fais pas un gros score DEADLINE : (dutch force^^) mercredi 12/12/2012 à 20:12
Woké michel je te fais parvenir le brouillon alors je l'ai fait au sortir de la sieste hier