Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
EDIT :

J'ai mis 5/10 à Armin-Van-Buuren_Blue-Fear.
La note moyenne de 5.5/10 n'a pas été modofié et je pense que seul DFAN l'a noté.

t'as note ne s'enregistre pas, je vais verifier la fonction

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-03-2003 19:48  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Nightflowers
t'as note ne s'enregistre pas, je vais verifier la fonction

Ok merci bien.

Old Post May-03-2003 19:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Hors sujet ac la discussion mais pr ceux qui st la :
mms://media.radio538.nl/radio538

Tiesto 22h - 0h

Old Post May-03-2003 19:54  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

a priori je vois pas d'erreurs.
tu a pourtant réussi a ajouter une note à armin_van_buuren-sunburn_walk_trough_the_fire-promo-cdr-2003-snd ou y'a erreur ?

EDIT: tu a également mis une note pour Delerium-After_All__Svenson_And_Gielen_Remix-Promo_CD-2003-POW (3.5) ?

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post May-04-2003 09:50  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

En fait, pour que ça marche correctement, il faut à chaque fois se délogger en fermant la page puis se relogger la fois suivante.

Sinon impossible de mettre une note...

Old Post May-04-2003 20:58 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
En fait, pour que ça marche correctement, il faut à chaque fois se délogger en fermant la page puis se relogger la fois suivante.

Sinon impossible de mettre une note...

a chaque fois?
huuu, alors la...
bon de toutes façons le systeme de notes pour les admins va devenir comme celui des autres users comme ca ca devrais bien marcher, le probleme de pez etant reglé (il laissais les ? devant les notes )

Also available :

Old Post May-04-2003 21:22  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
a chaque fois?
huuu, alors la...
bon de toutes façons le systeme de notes pour les admins va devenir comme celui des autres users comme ca ca devrais bien marcher, le probleme de pez etant reglé (il laissais les ? devant les notes )

Pas à chaque fois que je mets une note mais à chaque fois que je me connecte à ton site.
Une fois que je le quitte, je devrais la fois suivante me délogger puis me relogger sinon j'ai une erreur SQL et je peux pas noter les releases.

Tu comprends?

Old Post May-04-2003 21:30 
Nightflowers
prog lover

quote:
Pas à chaque fois que je mets une note mais à chaque fois que je me connecte à ton site.
Une fois que je le quitte, je devrais la fois suivante me délogger puis me relogger sinon j'ai une erreur SQL et je peux pas noter les releases.

Tu comprends?

aaaaah
ca c'est normal en fait
j'utilise des sessions, et au bout d'un certain temps d'inactivité défini par le serveur (1440, je sais pas a quoi ca correspond, surement des secondes) la session est considérée comme expirée (comme un cookie).
dans la session je stocke nottament le nom de l'utilisateur. L'erreur SQL elle proviens du fait que le nom d'utilisateur "" n'existe pas et donc la note ne peux etre entrée si on connais pas l'utilisateur, voila pour l'histoire
rester dessus toute la journée et faire refresh c'est pas possible.

Faudrais que je fasse le test de validité de la session, et que si elle est expirée ca renvois directement sur la page de login.

L'autre solution consiste a utiliser des cookies mais je n'ai pas retenu cette solution car je sais pas si tout le monde autorise les cookies ou non, faudrais que tout le monde me donne son avis la dessus

Also available :

Old Post May-05-2003 09:04  France
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Moi g pleins de
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: note_rel not found in MySQL result index 6 in main.php on line 77

Old Post May-05-2003 13:02  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
aaaaah
ca c'est normal en fait
j'utilise des sessions, et au bout d'un certain temps d'inactivité défini par le serveur (1440, je sais pas a quoi ca correspond, surement des secondes) la session est considérée comme expirée (comme un cookie).
dans la session je stocke nottament le nom de l'utilisateur. L'erreur SQL elle proviens du fait que le nom d'utilisateur "" n'existe pas et donc la note ne peux etre entrée si on connais pas l'utilisateur, voila pour l'histoire
rester dessus toute la journée et faire refresh c'est pas possible.

Faudrais que je fasse le test de validité de la session, et que si elle est expirée ca renvois directement sur la page de login.

L'autre solution consiste a utiliser des cookies mais je n'ai pas retenu cette solution car je sais pas si tout le monde autorise les cookies ou non, faudrais que tout le monde me donne son avis la dessus

Je me suis rendu compte que les cookies étaient finalement BCP plus simple à gérer que les sessions.
le tps oui c des secondes.Pkoi ne changes-tu pas tout simplement cette valeur ?
tu la mets à 86400 comme ca ca tient 24h et basta.le pb de l' auorisation des cookies c vrai que c chiant.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-05-2003 13:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:

Personnellement, je suis pour cette solution.
C'est lourd de se relogger à chaque fois.

Old Post May-05-2003 14:41 
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:

Proverbe chinwa :

Qui poste sur TA a les cookies enabled.

Old Post May-05-2003 14:51  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFatboy Slim KTU Set ID Help! (Amazing House Track Probably Easy ID) [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAdam F - "Circles" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:10.

Forum Rules: