Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Mais on se verra à la Trance Energy voir p-e avant à la Dance Valley

Toi aussi tu y vas à la energy (je crois pas que ce soit la TRANCE energy)!!
On va être plein de ta-fr alors, c terrible çà!
(j'nous vois déjà avec tous le même t-shirt à l'effigie du site )

Old Post May-28-2003 14:37  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Toi aussi tu y vas à la energy (je crois pas que ce soit la TRANCE energy)!!
On va être plein de ta-fr alors, c terrible çà!
(j'nous vois déjà avec tous le même t-shirt à l'effigie du site )

oui à la Energy je veux dire
bien sur que je serai au rdv cette fois-ci ainsi que greggy

Old Post May-28-2003 14:51  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

On se verra sans doute à la Energy, surtout si un convoi part de Metz.

Old Post May-28-2003 14:57  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by djlemon
maxxyme > C'est juste que critiquer le circus comme ca d'un coté et en disant de l'autre coté "le circus est une boite merveilleuse, j'y cherche d'ailleurs des amis", ca m'a fait halluciner, donc j'ai recherché la page

Oui ben désolé je te rappelle que j'avais écrit ça y'a largement plus d'un an alors que je n'étais qu'en première année, et que je ne connaissais pas TA (dommage pour moi d'ailleurs )
Et franchement je trouve que ça n'a plus aucune valeur aujourd'hui.

Je pourrais aussi te parler des quelques boîtes de Reims où j'ai passé 2 ans à faire ma prépa et où je suis sorti pour les premières fois en boîte.
En franchement à l'époque j'étais tout émerveillé : normal avant je n'étais JAMAIS sorti en boîte!
En bien je peux te dire qu'aujourd'hui je n'ai ABSOLUMENT PLUS ENVIE de retourner dans ces boîtes tellement c'est NUL !
A l'époque j'écoutais principalement de ce qui passait à la radio et puis un peu de techno (en encore ...) et la Trance je ne connaissais PRATIQUEMENT PAS.
Et c'est pour ça que je trouvais certaines soirées super (même des soirées étudiantes c'est pour dire)
Maintenant ma vie a pris une nouvelle dimension avec la découverte de la Trance et franchement je suis super content de ça.
C'est pour ça que j'ai envie de faire partager tout ce qu'on peut découvrir dans le monde de la Trance à l'étranger.
Je pourrais me comparer à quelqu'un qui a été sorti de la Matrice, où c'est tout nul, et qui veut aider d'autres gens à ouvrir les yeux.
Voilà!

@Shito: ben désolé pour vendredi ça fait chier quoi. je préfère remettre au vendredi suivant alors, samedi ça ne m'arrange pas.

Old Post May-28-2003 18:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

on ne renie pas ses origines maxx !!!!
moi j'ai commencé par le hard-core, le happy hardcore, la hardtek et finalement pr arriver a la Trance. J'ai écouté de la dance, du commercial. Je suis allé dans des boites de merde et j'y vas encore (pas pr la zik mais pr l'ambiance), alors ne renie pas tes origines!

Old Post May-28-2003 18:59  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

Maintenant ma vie a pris une nouvelle dimension avec la découverte de la Trance et franchement je suis super content de ça.

same opinion...(comment je maitrise trop les expressions toutes faites )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-28-2003 19:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Moi aussi je suis completement agree avec ce qu'a dit Maxx : avant, quand j'entendais Embargo je me disais que c'était le must alors qu'aujourd'hui je me vois mal écouter ça ... mais faut aussi aller dans des boites où ils passent ce genre de musiques afin de mieux apprécier ensuite les events trance ....

Old Post May-28-2003 19:17  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by benjamin
avant, quand j'entendais Embargo je me disais que c'était le must alors qu'aujourd'hui je me vois mal écouter ça ...

eheh pareil personnelement j'ai commencé par 666 et à l'époque je trouvais ca j'ai encore quelques compils qui trainent dans un coin si ca intéresse quelqu'un

Sony MDR-V700

Old Post May-28-2003 19:41  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Je ne renie pas les styles que j'écoutais (puisque je les écoute toujours)
et un ptit Embargo pour le souvenir ça peut pas faire de mal...

Par contre pour les boîtes je peux faire l'effort d'y aller mais faut vraiment qu'il y ait une occasion (genre anniversaire... et encore )
et c'est vraiment que pour l'ambiance ... bien que pour moi ça soit déjà plus trop mon trip ce genre de chose... alors j'évite.

Old Post May-28-2003 19:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

les gars, fodrait peut etre arrété de vous acharner sur cette boite!!
La sono est à chier ok
Le décors est d'un goût plus que douteux ok
C'est éclairer comme une gars ok
Par contre pour la musique, qu'est ce qui vous prouve que c'est pas la direction qui force Kash à mettre de la musique de Jacky (j'dis ca comme ca, c'est bien le cas dans certaines boites de Rouen où la House prime avant tout) C'est une boite étudiant, je doute qu'ils s'éclateraient si Kash leur mettait un p'tit Carrera 2 comme on a pu l'entendre au VersuZ. La clientele n'est pas la meme, ils mettent la musique en conséquence.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-28-2003 22:39  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis à la fin greg.
je connais un peu le proprio, c'est pas franchement le mec qui viendrait se meler de ce que passe le dj.
lui il gère sa boîte et puis voilà.
d'ailleurs il en possède une autre de boîte sur Nancy, qui est principalement pour une clientèle légèrement plus âgée.
Et faut noter aussi qu'au circus y'a deux autres salles avec une zic totalement différente, et que les djs ne s'interchangent pas les places pour le plaisir: en gros chaque dj a sa salle et puis voilà
donc non le dj est pas "obligé" de passer de la musique de jacky, c'est parce qu'il le veut bien, c'est tout
d'ailleurs allez voir à "kash" ici :
http://membres.lycos.fr/kashcircus/indexneoprod.htm
(le site est mal fait je sais)

Edit: sinon allez vous marrez un coup en allant voir cette playlist trouvée au hasard (en fait en cherchant kalysto obsession) !
http://perso.wanadoo.fr/yannick.ferry/playlist.htm
j'aime comme le gars écrit NU-NRG !!!!

RE-Edit: (en fait c'est la playlist de Zör le résident de l'Amnesia à Mulhouse...)
... et puis c'est bizarre comment on retrouve les même mecs
http://perso.wanadoo.fr/yannick.ferry/CV.htm
http://circusnight.free.fr/accros/fionz.htm

Last edited by maxxyme on May-29-2003 at 00:10

Old Post May-28-2003 23:51  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

- 3 Décembre 2002 : animation de la Sainte Barbe pour la direction régionale du Génie de la région terre Nord-Est.

ca claque ca sur un CV

- Moi c'est Yannick, 23 ans 1m85 pour 74 Kg. Je vais au circus depuis janvier 2002.J'y suis tous les vendredi et soirée spéciale. J'adore y faire la fête .Vous m'y verrez très souvent dans la " Jumping Zone ".

Y a même une jumping zone...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-29-2003 09:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from John Askew 2002 set [2010] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMedicine - "Ape Don't Kill Ape" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:13.

Forum Rules: