Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

TonKs à l'aide

Old Post Oct-01-2003 11:36  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Alors pr aller au Colysée c pas compliqué : autoroute direction Strasbourg - Brumath.

La boite se trouve au bord de l'autoroute, donc vous pouvez pas la rater.

Sinon pour le restaurant ca me tente aussi , mais pr le moment je sais pas encore si je pourrai etre la en debut de soirée.

Ce qui est sur, c'est que je serai au Colysée. Je vous tiendrai au courant en cette fin de semaine.

@ greggy : ramene ta fraise où je te balance aux flics

Old Post Oct-01-2003 11:58  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Honnetement je pensais qu'on aurait droit à un plus grand rassemblement de Ta-fr ... c'est bien dommage car j'ai l'impression qu'il n y a plus grand monde du coup. A mediter donc ...

Old Post Oct-01-2003 16:55  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by benjamin
Honnetement je pensais qu'on aurait droit à un plus grand rassemblement de Ta-fr ... c'est bien dommage car j'ai l'impression qu'il n y a plus grand monde du coup. A mediter donc ...

mais si, ne t'inquietes pas.

sur:
-TM2K
-Transa EP
-cozim
-Tonks
-CosmicDreams

a confirmer:
-greggy
-aghnar
-benjamin
-rafon
-lytchix
-maxxyme

Ca peut faire du monde tout ca
et les autres?

Old Post Oct-01-2003 17:13  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Pour moi c'est ok, je suis partant.

Pour le restau, ça peut se faire mais à condition d'être au moins 4 ou 5. Un tête à tête, ça me dit pas trop ou alors avec trancegirl mais c'est infiniment peu probable.

Old Post Oct-01-2003 17:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ça confirme, ça confirme

Seront là (sûr à la soirée)
maxxyme, Aghnar + un pote à nous
+ peut-être des autres potes à moi mais c'est moins sûr

Sinon en ce qui concerne le resto, je ne m'avance pas mais c'est malheureusement pas prévu pour l'instant de mon côté. faudra voir.

Old Post Oct-01-2003 17:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

faut voir qui vient encore et quelles voitures vous comptez prendre ... (pas une essence qui consomme 15 litres au cent please, ou alors je prends la mienne.)

Old Post Oct-01-2003 18:19  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Si qqn pouvait passer par Metz, ça m'arrangerait.

Old Post Oct-01-2003 18:20 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

PAs de panique les gars j'arrive

pour le resto le mieux c de tous se retrouver au colysée car il y a un resto a l'interrieur de la boite.
c pas trop cher et c bon

jme renseigne sur la reservation et les tarifs et jvous dit ca .

EDIT :

Ferry_Tayle 20:24:

0h - 1h15 => DJ Tonk's.
DJ & Producteur Trance, il a déjà joué dans les plus grands clubs et évènements trance de la région. Très proche du style d'Armin Van Buuren, il va vous transporter à la Sensation !!

1h15 - 2h30 => Cosmic Dream's
DJ & Boss d'Elektro Shock, Retrouvez le son de Paul Van Dyk, Ferry Corsten, grâce à ses sets très techniques. DJ incontournable de la scène Trance strasbourgreoise. En route pour la Mysteryland

2h30 - 3h45 => Ferry Tayle
DJ du groupe Blackmoon Traxx & producteur, retrouvez en exclusivité les nouvelles prods. du groupe, dont Kallisté, l'anthem de la soirée. Le son de Tiësto va retentir sur le dancefloor du Colysée. Ce sera la Dance Valley !!

Last edited by Lytchix on Oct-01-2003 at 18:32

Old Post Oct-01-2003 18:22  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Ferry_Tayle 20:24:

0h - 1h15 => DJ Tonk's.
DJ & Producteur Trance, il a déjà joué dans les plus grands clubs et évènements trance de la région. Très proche du style d'Armin Van Buuren, il va vous transporter à la Sensation !!

1h15 - 2h30 => Cosmic Dream's
DJ & Boss d'Elektro Shock, Retrouvez le son de Paul Van Dyk, Ferry Corsten, grâce à ses sets très techniques. DJ incontournable de la scène Trance strasbourgreoise. En route pour la Mysteryland

2h30 - 3h45 => Ferry Tayle
DJ du groupe Blackmoon Traxx & producteur, retrouvez en exclusivité les nouvelles prods. du groupe, dont Kallisté, l'anthem de la soirée. Le son de Tiësto va retentir sur le dancefloor du Colysée. Ce sera la Dance Valley !!

Eh bien ça promets tout ça
Va y'avoir du bon !!!!

Old Post Oct-01-2003 18:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
CoMa
tranceaddict in training

Registered: Jul 2003

tain desole, je passe 1 fois l'an dans le forum et vlan 12 pages a rattraper... et d'autres threads !

je viendrais aussi et avec mon frangin, le team PF au complet lol

Old Post Oct-02-2003 01:49  France
Click Here to See the Profile for CoMa Click here to Send CoMa a Private Message Visit CoMa's homepage! Add CoMa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

hé bien ca commence a faire un joli ptit rassemblement

Old Post Oct-02-2003 06:26  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackstuck in my head (please id) [2008] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playback4 Strings - "Into The Night" (Gabriel And Dresden 6 Deep Dub) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:59.

Forum Rules: