Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 25 ans de stanymi
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ça mets en gros 50 minutes, je crois bien.

... ah le dépliant de la SNCF me dit que c'est arrivée 13h01 à Gaillon
Départ 12h04 à Paris-St-Lazare

Sinon PM Stan pour le n° de tél.

Old Post May-11-2004 15:06  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Greggy, c arrangé ?

aux dernières nouvelles Greggy ne sera pas de la party non plus.

Old Post May-11-2004 15:24  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

et bé.
merci de l'info. Tonks tu confirmeras que tu viens avec Pez ?C con que vous veniez qu'à 2 si c vraiment le cas...hésite pas à ramener du ppl si tu ve, y a no malaise jfé confiance ce sera pas des cassos

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-11-2004 15:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
JLP et neoWave vous vous démerdez pour prendre le mm train please.

Sympathique

On viens en voiture, donc un plan detaillé (et le nom) de ton patelin seraient les bienvenus

Old Post May-11-2004 16:05  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
lytchix tu me réponds toujours pas ?

Comme je te l'ai déjà dit, je ne serai pas parmi vous pour cette soirée.

Old Post May-11-2004 16:20 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by JLP
Sympathique

On viens en voiture, donc un plan detaillé (et le nom) de ton patelin seraient les bienvenus

ben vous pouviez pas embarquer choukri ?
Bon ben maintenant qu'il a son billet tant pis mais bon...

je te PM le plan ainsi que pour Tonks.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-12-2004 06:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

l'ami Rafon sera de la partie. je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager notre petite conversation sur msn...franchement j'ai pleuré tellement j'en pouvais plus :

quote:
Stan dit :
par contre tu ramènes des enceintes dc ou pas ?

Rafon dit :
t'en a besoin?

Stan dit :
euh...ben ce serait pas mal ouais

Stan dit :
à la place d'autre chose à la limite

Rafon dit :
euh non dtf façon si je les prends faudra que je les mette sur le toit je pense dc çà gene pas pour le reste

Rafon dit :
j'aurais l'ampli qui va avec si je les prends t'inuqiètes pas

Stan dit :
sérieux, jsuis explosé de rire là je marete plus

Rafon dit :
mais pkoi!!!

Rafon dit :
g rien dis!!!

Stan dit :
tu me verrai

Stan dit :
jsuis rouge écarlate

Stan dit :
trop MDR

Rafon dit :
je t'imagines !!!

Stan dit :
et moi je t'imagine ds ta R21 avec les enceintes sur le toit, trop PTDR

Rafon dit :
arretes je l'ai fait y 3 ou 4 ans, j'avais les enceintes sur le toit, recouvertes avec une bache bleue, le tout dans dans une ..............305....

Rafon dit :
Lyon-montélimar....

Stan dit :
oh putain mais arrete

Rafon dit :
MDR tout le log

Rafon dit :
long^^

Rafon dit :
mes potes ont halluciné qd je suis arrivé!!!

Stan dit :
la ca va etre la mm surtout que y aura déjà du monde sur place tlm va halluciner

Rafon dit :
mdr... en plus ma caisse est un peu amochée çà va être le clou de l'aprem!!!

Stan dit :
c trop clair

Stan dit :
mdr y vont sdire putain c koi ce manouche qui arrive là avec sa poubelle

Rafon dit :
mdr

Rafon dit :
bon c bon, g déjà trouvé les barres de toit, faut que je demande pour les enceintes maintenant, mais çà devrait être bon!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-13-2004 13:43  France
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Comme je te l'ai déjà dit, je ne serai pas parmi vous pour cette soirée.

Fait chier, et dire que l'on espérait maintenant qui voudra accompagner les jumelles avec moi . je vais essayer de motiver le LoginZ

Old Post May-13-2004 13:46  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

LoL le rafon3 trop excellent je voudrais pas rater ça...

quote:
Originally posted by choukri
Fait chier, et dire que l'on espérait maintenant qui voudra accompagner les jumelles avec moi . je vais essayer de motiver le LoginZ

T'inquiètes y'en a qui sauront s'en occuper

Old Post May-13-2004 14:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
ben vous pouviez pas embarquer choukri ?
Bon ben maintenant qu'il a son billet tant pis mais bon...

Nop dsl la 106 est full.

T'a combien d'enceinte pour combien d'espace? Parceque si tu manque on peut ramener 2*110w, et meme plus.

EDIT : HA oui aussi, je sais pas si c'est courant sur toutes les tables, est ce la tienne permet de melange le son dans les enceinte et le son du vinyl suivant dans le casque?

Last edited by JLP on May-13-2004 at 14:48

Old Post May-13-2004 14:28  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Drunk

quote:
Originally posted by JLP
Nop dsl la 106 est full.

T'a combien d'enceinte pour combien d'espace? Parceque si tu manque on peut ramener 2*110w, et meme plus.

EDIT : HA oui aussi, je sais pas si c'est courant sur toutes les tables, est ce la tienne permet de melange le son dans les enceinte et le son du vinyl suivant dans le casque?

c une voiture de société ?
lol bon nan m'en fous mais vous etes combien du coup vu que vous avez 15 et 17 forcément vous pilotez pas mais dc qui vient avec ?

les enceintes c OK, merci. (remark plus on en a , plus y a de bruits ) faut voir mais t'as un ampli avec aussi ?

Pour la table euh...ouais c bon

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-13-2004 14:53  France
JLP
Vive le deep

Bah on amene aussi notre pote, mais malheureusement mon frere est encore en conduite accompagnée, donc forcement y'aura un parent avec nous...

Ouais c'est bon on peut ramener un ampli

Old Post May-13-2004 15:04  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 25 ans de stanymi
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmaybe this makes it clearer [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Gossip - "Standing In The Way Of Control" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:10.

Forum Rules: