Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Débat sur l'article paru dans Le Monde
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Je reste perplexe face à l'interprétation à donner à ton image Chouk'...

Que faut il comprendre ?

Proud to be someone else and above all, proud to have another kind of vision on life

Chacun comprendra ce qu'il voudra mais cette image reflette mon esprit face à ce genre de critique. Celle que j'ai pu développer en vivant en Thailande, en rencontrant des tas de gens et en vivant des tas d'expériences.

Pour la petite histoire il s'agit d'un vinyl de "The Cure" remixé.

As tu compris ?

Old Post Feb-24-2004 15:43  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by choukri
Proud to be someone else and above all, proud to have another kind of vision on life

Chacun comprendra ce qu'il voudra mais cette image reflette mon esprit face à ce genre de critique. Celle que j'ai pu développer en vivant en Thailande, en rencontrant des tas de gens et en vivant des tas d'expériences.

Pour la petite histoire il s'agit d'un vinyl de "The Cure" remixé.

As tu compris ?

Ferais tu allusion au film?

Old Post Feb-24-2004 17:12  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ferais tu allusion au film?

Non, juste à mes sensations. Ai-je répondu à la question ?

Old Post Feb-26-2004 16:07  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
h0tsweetbabyd0l
Guest

Registered: Not Yet

coucou tout le monde

je trouve cet article tres interessant sauf la fin mais je dois pas être la seule ,je pense que pour beaucoup de gens la trance face a par exemple du hardcore de la hardtek c'est du bip bip et rien d'autre enfin pour la plupart de mes amis qui sont des teuffeurs la trance ça serait plutot du marketing et rien d'autre
moi je ne suis pas d'accord avec ça ,la trance je trouve que c'est une musique qui permet de nous faire rêver , de nous evader peut etre que pour bcp tiestö n'est pas le meilleur mais en tout cas il reussit a faire vibrer des milliers de gens aux 4 coins du monde
je pense qu'il faudrait arrêtre de critiquer et de casser la trance ,et au contraire essayer de la faire découvrir aux gens qui ne la connaissent pas ou sont remplis de prejugés envers elle

voilà voilà !!
bonne journée a tous et toutes = )

marie

Old Post Feb-26-2004 17:07 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

et la marmotte, vous en faite koi ???? :d:d:d

Old Post Feb-26-2004 22:58  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
tiens vous avez vu y'a pas que chez nous qu'on trouve des articles de m***e sur la trance. en suede aussi y'a un journaliste qui va se recevoir un mail de gens un peu mécontent.

http://www.expressen.se/index.jsp?d=436&a=35847

[trouvé sur trance nu]

Old Post Mar-01-2004 21:40  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by d&b
tiens vous avez vu y'a pas que chez nous qu'on trouve des articles de m***e sur la trance. en suede aussi y'a un journaliste qui va se recevoir un mail de gens un peu mécontent.

http://www.expressen.se/index.jsp?d=436&a=35847

[trouvé sur trance nu]

désolé, je sais pas lire le suédois

Old Post Mar-01-2004 21:42  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by webandyscott

va la:
http://trance.nu/v3/news_show.php?i...b29d7297ccc3769

Old Post Mar-01-2004 21:46  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by webandyscott

ah oui dsl j'oublis tout le temps que tout le monde ne parle pas suedois..
http://trance.nu/v3/news_show.php?id=2358

mais tu devrais t'y mettre c'est tres utile pour.. pour lire les articles en suedois

Old Post Mar-01-2004 21:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by d&b
ah oui dsl j'oublis tout le temps que tout le monde ne parle pas suedois..
http://trance.nu/v3/news_show.php?id=2358

mais tu devrais t'y mettre c'est tres utile pour.. pour lire les articles en suedois

Yor

c'est vrai qu'avec la traduction anglaise c'est plus comprehensible

encore un article qui descends la trance, je trouve ca affligeant de parler d'un sujet sans en connaitre un iota

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Old Post Mar-01-2004 22:19  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Shito
On en est qu'il faudrait que j'envoie le mail!

Je fais ça ce soir.

Et si on relançait la miss ?

Old Post Jul-08-2004 23:07 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by LoginZ
Et si on relançait la miss ?

On lui dit d'aller au Métropolis en Septembre et là, elle va nous rire au nez... Profile bas les amis hihihihi... Pour ma part ça me ferait chier qu'il aille là bas

Old Post Jul-09-2004 08:01  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Débat sur l'article paru dans Le Monde
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance Energy 2003 Track [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWerkstadt - "D-Magick" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:25.

Forum Rules: