Et ben y'en a qui en ont de la chance... Dans tous les cas, je vous souhaite de passer une bonne soirée et de ne pas oublier l'APN et la review demain...
EDIT: ca sera retransmis sur le net???
May-22-2004 14:39
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Registered: Jun 2003
E N O R M E !!!!!!!!!!!!
Venga espanaaaaaaaaaaaaaa, venga Palau Sant Jordi !!!!
Mdr le premier reflexe ... je rentre chez moi, je viens voir le forum !!! looooool et pareille pour Night et Andy
May-23-2004 16:44
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Oula c'est assez expressif tout ça, mais ya pas possibilité d'avoir un vrai review ???
May-23-2004 16:45
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Bah moi G pris des photos avec un jetable donc pr les miennes faudra attendre qu'elles soit developpées ^^
Apres je pense que des que Night sera reposé il nous fera une review d'enfer
May-23-2004 16:47
Nightflowers
prog lover
HAHAHA pour les photos vous allez me creuver
la seule photo enregistrée de l'interieur du Palau c'est celle de notre chauffeur préféré en bonne compagnie (et les couleurs c pas top)
conclusion mon numerique ca va devenir un jetable je sens
bref pour la vrai review ca attendra que je dorme paske j'ai pas eu le temps de pioncer depuis que je suis rentrer quand meme
Originally posted by Nightflowers
HAHAHA pour les photos vous allez me creuver
la seule photo enregistrée de l'interieur du Palau c'est celle de notre chauffeur préféré en bonne compagnie (et les couleurs c pas top)
conclusion mon numerique ca va devenir un jetable je sens
bref pour la vrai review ca attendra que je dorme paske j'ai pas eu le temps de pioncer depuis que je suis rentrer quand meme
Fait chier
Putain, les 3 cd's que t'as laissé dans la bagnole, c'est pas par la Poste que tu vas les recevoir, c'est dans la gueule !!!
Bref, pour les photos de la salle, y'a qu'a attendre 2-3 jours et y'en aura des milliers sur les sites espagnols
May-23-2004 16:58
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Et esperons les miennes
May-23-2004 17:07
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
si t'as pas la photo de ma gueule avec PVD en fond in action je te creve toi aussi
May-23-2004 17:09
Nightflowers
prog lover
quote:
Originally posted by webandyscott
Fait chier
Putain, les 3 cd's que t'as laissé dans la bagnole, c'est pas par la Poste que tu vas les recevoir, c'est dans la gueule !!!
Bref, pour les photos de la salle, y'a qu'a attendre 2-3 jours et y'en aura des milliers sur les sites espagnols
MDR la photo , on dirait que je ressort d'un combat de boxe et que j'ai un oeil au beurre noir et que la charmante demoiselle brune à gauche fait 100 kilos alors qu'elle était vraiment bien